Présentation
-
Re: Présentation
Bien venu corinne , je suis nouveau aussi, mais j'ai deux 500 Four , je vais peut être en vendre une des deux quand elles seront en bon état de vente , comme moi aussi je suis sur Bayonne exactement à Labenne nous sommes voisin et je te ferais signe au moment voulu.
-
Corinne64 a écrit :Bonsoir à tous et à toutes,
Depuis mon plus jeune âge, je suis passionnée de moto ( merci à mon papa) La "Quatt'pattes" est une de mes motos préférées et souhaite en acquérir une prochainement. Il n'est pas évident de faire le bon achat et grâce à vos connaissances, je suis certaine de ne pas être déçue. Je réside à Bayonne ou il fait bon vivre et les balades à moto y sont propices. A très bientôt et par avance merci pour vos précieux conseils. Corinne
Salut et enchantée Corinne

- Aurelia B20
Tiens, une Framboise !
Ce n'est pas une obligation, mais ça serait sympa que tu te présentes ici : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewforum.php?f=37, et si tu as des mobs dans le garage : photos souhaitées !

Ce n'est pas une obligation, mais ça serait sympa que tu te présentes ici : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewforum.php?f=37, et si tu as des mobs dans le garage : photos souhaitées !

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- draknor
Bienvenue Framboise
et si tu n'as pas de moto dans le garage, une photo nous ferait quand même plaisir...

et si tu n'as pas de moto dans le garage, une photo nous ferait quand même plaisir...

Retourner vers « Parlez nous de vous »