Très très belle, il ne lui manque que les stickers du résé...pour être tout à fait d'origine.
Bel achat et toutes mes fées lient citations.
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
très belle cett 550, bravo bon par contre je ne suis pas fana de la bavette AR
pour rebondir sur ce qui a été dit plus haut sur la 350 F, ben moi j'adore cette moto, le look d'abord, petite mob bien proportionnée, un très beau moteur tout en finesse, un résé dlicieusement rétro et 4 pots pas aussi beau que la 500 mais presque, halés pas dans mon budget mais autrement...
Pour rerebondir, j'ai une 350 Four avec laquelle je me balade régulièrement et je peux vous assurer qu'au dela de 6000 tours cette petite machine s'exprime et vrombit plutôt bien, je m'amuse beaucoup à son guidon. ce n'est pas un poumon je peux vous l'assurer..... même si elle ne développe que 34 Cv
Oui on doit pouvoir s'amuser avec un 350, mais la cylindrée du 550 permet de rouler le nez au vent sans monter dans les tours. Et pour une utilisation promenade c'est quand même pas mal.