philard a écrit :Bonjour Alistair, c'est mon ancienne 400 et elle a bien changé... sur ton post dédié à ta 400, je vais mettre le lien de ce que j'avais fait sur cette moto mais n'oublie pas que je l'avais achetée à Papy boubou en pièces détachées...tu verras ainsi pourquoi elle a été remontée à très petits budgets... La moteur est impeccable en effet et les carbus ont reçu un kit keyster...la suite dans ta rubrique...
Content qu'elle soit restée en BElgique.
J'étais en vacances dans la Somme et c'est boubou qui m'a signalé qu'on avait probablement retrouvé "notre" 400... Voilà dès mon retour je me dzevais t'écrire quelques lignesMais ne soit pas trop sévère avec elle si tu savais d'où elle vient!!!
HAHA c'est une super surprise ! Je suis tombé sur ton article de 2015 en postant le mien hier. J'avoue avoir était sévère mais en sachant qu'elle était en pièce il y a quelques années ma critique c'est transformé en admiration vue comment elle tourne.
Sache alors que je vais continuer de l'améliorer (surtout niveau esthétique donc) en essayant de retourné vers l'original sans y coller à 100%.
Au plaisir de se croiser !