Un FOUR 500 en Alsace.
-
Un FOUR 500 en Alsace.
Bonsoir à tous,
je m'appelle Raf,48 ans et depuis Samedi heureux proprio d'une 1973 (le reste est dans le titre)...
En effet,j"ai laissé tomber ma W800 pour ce bijoux qui hantait mon esprit depuis quelques années,alors ai-je bien fait???
A voir dans le temps!De toute façon je la voulait je l'ai eue.
Il n'est pas évident de passer d'une néo rétro à une vraie rétro et je me demande même si je ne devrais pas l'exposer au salon plutôt que l'abîmer voire la mettre en panne sur la route.
Certains me comprendront,d'autres me conseilleront des soins!
Je roule également mais très rarement en GEX 1100 de 86 ainsi qu'en CM125 elle aussi de 86.
Je compte donc sur des messages "de soutien" qui vont conforter ce que je pense de la machine car je suis moins fier depuis qu'elle est dans mon garage bizarrement ce devrait être le contraire.
La pétoche probablement...
Voilà,la messe est dite.
Longue vie à ce site auquel je n'ai pas encore consacré assez de temps mais qui a l'air tip top.
Bien cordialement.
Raf.
je m'appelle Raf,48 ans et depuis Samedi heureux proprio d'une 1973 (le reste est dans le titre)...
En effet,j"ai laissé tomber ma W800 pour ce bijoux qui hantait mon esprit depuis quelques années,alors ai-je bien fait???
A voir dans le temps!De toute façon je la voulait je l'ai eue.
Il n'est pas évident de passer d'une néo rétro à une vraie rétro et je me demande même si je ne devrais pas l'exposer au salon plutôt que l'abîmer voire la mettre en panne sur la route.
Certains me comprendront,d'autres me conseilleront des soins!
Je roule également mais très rarement en GEX 1100 de 86 ainsi qu'en CM125 elle aussi de 86.
Je compte donc sur des messages "de soutien" qui vont conforter ce que je pense de la machine car je suis moins fier depuis qu'elle est dans mon garage bizarrement ce devrait être le contraire.
La pétoche probablement...
Voilà,la messe est dite.
Longue vie à ce site auquel je n'ai pas encore consacré assez de temps mais qui a l'air tip top.
Bien cordialement.
Raf.
- Aurelia B20
Re: Un FOUR 500 en Alsace.
Salut Raf et bienvenue parmi nous
La 500 Four est une excellente moto, fiable, pas trop compliquée à régler, très agréable à piloter, tu as fait un bon choix !
Des photos de ta K1 ?

La 500 Four est une excellente moto, fiable, pas trop compliquée à régler, très agréable à piloter, tu as fait un bon choix !
Des photos de ta K1 ?

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
Bonjour AURELIA,
des photos suivront lorsque j'aurai capté comment joindre des fichiers,je ne trouve pas le bon "bouton"!
des photos suivront lorsque j'aurai capté comment joindre des fichiers,je ne trouve pas le bon "bouton"!
-
Bonjour,
des photos sont prévues mais je ne trouve pas le "bouton" pour les joindre.
- PHILBOIS
SHELBYRAF a écrit :Bonjour,
https://www.casimages.com/
salut shelbyraf va la dessus c'est simple comme bonjour
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Ise
Bonjour Raf
Tu n'es pas le seul à douter
Mais que ce soit concernant ton choix et pour la suite, tu trouveras ici tous les encouragements possibles et imaginables, via les conseils, les explications très techniques ou au contraire à la portée des débutants, les récits que certains pourraient traiter de hors-sujet ou digression mais qui enrichissent les échanges, l'humour toujours présent...
Bienvenue parmi nous

Tu n'es pas le seul à douter
Mais que ce soit concernant ton choix et pour la suite, tu trouveras ici tous les encouragements possibles et imaginables, via les conseils, les explications très techniques ou au contraire à la portée des débutants, les récits que certains pourraient traiter de hors-sujet ou digression mais qui enrichissent les échanges, l'humour toujours présent...
Bienvenue parmi nous

- draknor
Bonjour et Bienvenue
En effet la 500 était et est toujours une excellente machine, jolie de surcroit
Tu as bien fait car tu te réserves des tranches de bonheur avec les sourires des passants
En effet la 500 était et est toujours une excellente machine, jolie de surcroit
Tu as bien fait car tu te réserves des tranches de bonheur avec les sourires des passants

- Aurelia B20
Inclure une photo dans son message : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=38&t=4 

Patrick
-
Merci à tous pour vos messages rapides de soutien, du coup je suis moins seul dans mon aventure.
Je m'occupe des photos ce soir.
Bien à tous en attendant.
Je m'occupe des photos ce soir.
Bien à tous en attendant.
- cacajou
Le Cacajou se réveille
Bienvenue ici
Voilà une machine bien sympa que nous sommes nombreux à avoir possédé
Nul doute que tu vas trouver toute l'aide nécessaire auprès de Aurélia , Mathieu, Ise ( elle en est capable ) , Kiss , et bien d'autres , ha oui , je m'oubliais

Bienvenue ici
Voilà une machine bien sympa que nous sommes nombreux à avoir possédé
Nul doute que tu vas trouver toute l'aide nécessaire auprès de Aurélia , Mathieu, Ise ( elle en est capable ) , Kiss , et bien d'autres , ha oui , je m'oubliais

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Retourner vers « Parlez nous de vous »