Bonjour à toutes et à tous, comme il se doit je me présente pour essayer de partager une passion commune. Perso, il est vrai que je passe beaucoup plus de temps sur la restauration que de rouler avec ma moto !.
J’ai mon permis moto depuis le début des années 70 et, j’ai roulé jusqu’à ce jour que sur des HONDA 450 et 750.
A ce jour je restaure, que dis-je, je reconstruis une CB750 F1. Il y a un gros travail en perspective mais le moteur est déjà entièrement restauré et j’ai commencé par restaurer la partie cycle (peinture époxy du cadre et de ses supports). Je remonte maintenant les différents morceaux du puzzle. Cela va être long et assez coûteux mais étant jeune retraité, j’ai mon temps et il sera nécessaire détaler les dépenses pour adoucir les montées dans les tours de ma moitié !.
Je n’hésiterai pas à ouvrir des sujets quand je serai dans le doute pour remonter la makine.
Il y a du nouveau du coté des Hauts de France
-
- Aurelia B20
Re: Il y a du nouveau du coté des Hauts de France
Salut 4pots et bienvenue parmi nous
On va te demander des photos de tes mobs, passées ou présentes, et on t'aidera dans la mesure de nos moyens pour répondre à tes questions

On va te demander des photos de tes mobs, passées ou présentes, et on t'aidera dans la mesure de nos moyens pour répondre à tes questions

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cacajou
Bienvenue 4 pots du sud du nord .
N'hésites surtout pas à nous poster des photos , on adore ça
N'hésites surtout pas à nous poster des photos , on adore ça

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
-
Bienvenue a toi !
On doit pas être loin l'un de l'autre
On doit pas être loin l'un de l'autre

Retourner vers « Parlez nous de vous »