Salut de Belgique

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
viruscanne
Messages : 2
Enregistré le : 25 Mar 2019, 21:45
LOCALISATION : Beauwelz

Salut de Belgique

Messagepar viruscanne » 27 Avr 2019, 12:35

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum je suis l'heureux propriétaire d'une Novio et d'une Amigo. Je ne m'y connais pas en mécanique mais je voudrais apprendre sur le tas.

Bonne journée

Julien

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12826
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Salut de Belgique

Messagepar Aurelia B20 » 27 Avr 2019, 15:10

Salut Julien et bienvenue parmi nous ;)

On va te demander des photos de tes 2 tasses, on aime bien ça ici :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Dominique
Messages : 1842
Enregistré le : 15 Sep 2016, 21:50
LOCALISATION : Oléron

Re: Salut de Belgique

Messagepar Dominique » 27 Avr 2019, 21:15

Ha la bécane... y en a qui la poussent tellement la mécanique qu'ils vont "au tas" et d'autres qui roulent tranquilles
et se mettent à la mécanique sur le tard
Tout ça nous fait des Tatars et c'est pas un Crimée car il faut de tout pour faire un monde et un forum.
et comme le chante le webmaster :
"Je suis le maitre à bord, sauve qui pneu clé d'vingt et le plat d'six d'abord, chacun sa rubrique et courage" :lol:
Amis poètes Bonsoir :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Georges Delamare
Messages : 2572
Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55

Re: Salut de Belgique

Messagepar Georges Delamare » 28 Avr 2019, 04:27

La mécanique c'est pas difficile pour moi, tu fais ce que tu sais faire et le reste tu le donnes aux autres :D :D :D
Si tu viens ici tu vas vite progresser. Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 5050
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: Salut de Belgique

Messagepar PHILBOIS » 28 Avr 2019, 07:58

salut l'ami ;) je suis comme toi, c'est pas facile, mais avec les conseils qui nous sont donnés on y arrive :D faut quand même connaître ses limites, tout du moins se les fixer, avant de démonter ou dès que ça bloque, ARRETE TOUT et reviens sur le forum pour plus d'informations c'est comme çà que je fais . et surtout n'oublie pas de photographier Comme tous les passionnés, ils ont de la patience, et avec des pieds à la place des mains comme moi il leur en faut. :lol: :lol: :lol: :lol: mais ils l'ont 8-) 8-) 8-) j'ai appris que démonter c'est déjà bien, mais faut comprendre ce que tu fais ;)
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2807
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Salut de Belgique

Messagepar philard » 28 Avr 2019, 09:57

SAlut l'ami belge et compatriote. Je suis près de Namur. Pour ton Novio et ton Amigo, il y a déjà pas mal d'information sur le post qui y est dédié... MAis n'hésite pas à faire appel à l'équipe, on est là... ;)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5015
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Salut de Belgique

Messagepar Ise » 28 Avr 2019, 18:06

Bienvenue Julien :D

Alors tu commences quand ? Montre-nous à quoi ressemblent tes bestioles, pardon : tasses ;)

(Aurélia STP pour me coucher moins bête : pourquoi des tasses ? :mrgreen: )
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2807
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Salut de Belgique

Messagepar philard » 28 Avr 2019, 20:12

50cc, le contenu d'une tasse à café... ;) bie serré.
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme


Retourner vers « Parlez nous de vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité