Nouveau sur le forum
- Mathieu Viollet
- cacajou
Re: Nouveau sur le forum
j'ai d'autres caches d'avance
C'est toujours mieux d'avoir du cash d"avance

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- alain2933
Layosh a écrit :A mon avis, mais ce n'est qu'un avis que d'autres peuvent ne pas partager......trouver le même jaune candy pour le résé alors que les caches ont près de 30 ans, ça ne va pas être facile.![]()
Sauf que, sauf que, sur Bordeaux nous avons l'arme absolue en peintre moto ! Il est capable de faire la réplique couleur totalement exacte à partir du modèle fané ou pas. Je parle bien sûr du candy, alors les métallisées ou opaques pour lui c'est de la rigolade. C'est chez lui que je fais faire mes peintures et mon copain Alain aussi qui a des motos pas faciles outre les candy des jap's : BMW orange Daytona par exemple.
Au fait bienvenue à notre ami Froj, un girondin ça fait plaisir on n'est pas trop nombreux ici

Tu peux prendre contact, je t'enverrai des photos de son travail, l'adresse si tu veux... après le bougre n'est pas bon marché mais moins cher qu'un atelier auto incapable souvent de faire un vrai candy et, dans ses prix, sont compris la remise en état et le travail de carrosserie si nécessaire.
- Aurelia B20
Tu n'auras aucune indication de la couleur d'origine sur la carte grise !
Quitte à la repeindre, autant te faire plaisir, choisis parmi les teintes d'origine celle qui te fait de l’œil et roules
Quitte à la repeindre, autant te faire plaisir, choisis parmi les teintes d'origine celle qui te fait de l’œil et roules

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- froj
@alain2933 :
Merci pour tes encouragement, Girondin d'adoption depuis quelques années je suis sur la commune de La teste de Buch et toi ?
Je prendrai contact avec toi le moment venu de la peinture...encore merci.
J'aimerai dans un premier temps retrouver la couleur de la moto lorsqu'elle est sortie d'usine
et que je prenne une décision...
Aurelia B20 :
Dans ce cas là Aurelia autant partir vers le "Candy gold" puisque j'ai déjà les caches
mais nous aurons le temps de partager ce sujet sur les Topics qui vont biens puisque avant d'en arriver à la peinture il faut un démontage "COMPLET" pour une remise à niveau digne de cette machine.
Cordialement
froj
Merci pour tes encouragement, Girondin d'adoption depuis quelques années je suis sur la commune de La teste de Buch et toi ?
Je prendrai contact avec toi le moment venu de la peinture...encore merci.
J'aimerai dans un premier temps retrouver la couleur de la moto lorsqu'elle est sortie d'usine

Aurelia B20 :
Dans ce cas là Aurelia autant partir vers le "Candy gold" puisque j'ai déjà les caches

Cordialement
froj
- alain2933
Andernosien de naissance, j'ai quitté le bassin depuis 2017 pour m'installer sur Hourtin. Le lac à deux pas, l'océan ? 10 minutes et les pieds dans l'eau quelles que soient la saison et l'heure 
Si tu choisis le vieil or, le peintre saura te faire un réservoir identique à tes caches, aussi fané !!!

Si tu choisis le vieil or, le peintre saura te faire un réservoir identique à tes caches, aussi fané !!!

- froj
cacajou a écrit :j'ai d'autres caches d'avance

- jeronimus76
Bienvenue sur ce forum Froj , meme si je te l'ai deja dit sur un autre forum ( le bleu avec ta moto orange bi cylindre). 

- Georges Delamare
Bienvenue, mois je suis sur Gujan de temps en temps pendant les vacances scolaires
Retourner vers « Parlez nous de vous »