1/2 segment
- cacajou
Re: 1/2 segment
Voyons Gérard , ce n'est peut-être qu'un problème de MP .
Pourquoi immédiatement te fâcher sans savoir ?
Pourquoi immédiatement te fâcher sans savoir ?
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- majastre
MP c'est quoi ça ? ah oui mal poli désolé j'avais pas compris ...
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
- alain2933
Ayant eu ce type de souci avec les messages privés, le 5 novembre j'ai écrit ça, mais bouhouhouh tout le monde s'en fiche hormis Dominique
Non sans rire, j'ai eu encore deux messages privés non ouverts de personnes qui doivent bien se demander pourquoi je ne leur ai pas répondu...
http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=38&t=2341

Non sans rire, j'ai eu encore deux messages privés non ouverts de personnes qui doivent bien se demander pourquoi je ne leur ai pas répondu...
http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=38&t=2341
- Aurelia B20
Gérard, il est inutile de t'emporter de la sorte avant de savoir pourquoi vous n'échangez pas en MP ...
Déjà es-tu certain que ta boite MP n'est pas pleine ? Maxi 50 messages pour mémoire.
De toutes façons, ce genre de message n'a pas sa place sur ce forum qui se veut d'abord amical et respectueux, donc merci de modifier ton message avant que je ne le supprime purement et simplement.
Si vous le souhaitez, je peux envoyer à chacun vos emails respectifs, ça règlera le problème.

Déjà es-tu certain que ta boite MP n'est pas pleine ? Maxi 50 messages pour mémoire.
De toutes façons, ce genre de message n'a pas sa place sur ce forum qui se veut d'abord amical et respectueux, donc merci de modifier ton message avant que je ne le supprime purement et simplement.
Si vous le souhaitez, je peux envoyer à chacun vos emails respectifs, ça règlera le problème.
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cacajou
Ben oui , il doit y avoir une explication .
Ne pas accuser avant d'avoir la preuve c'est la moindre des choses .
Ne pas accuser avant d'avoir la preuve c'est la moindre des choses .
- 4pots1969
Je n'accuse pas et je ne me fâche pas...
Juste un peu agacé du manque d'implication...
Et merci... mais ma boite est loin d'être pleine avec seulement 6 ou 7 messages.
Si j'envoie mes coordonnées à un membre en MP pour un envoi de pièce que nous diront "introuvable", je pense que si je n'ai pas de retour de sa part au bout d'une dizaine de jours, il est évident que je pense qu'il y a un problème et je le re contacte directement dans le sujet concerné "Demi segment" afin de savoir s'il a bien reçu mon MP car autrement rien n'est possible si on n'y met pas un minimum de bonne volonté....
Mais ce qui est évident pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres....
Et je pense que si j'ai pas reçu ce MP c'est simplement qu'il ne m'a pas été envoyé...
Vous n'avez qu'à essayer de m'envoyer des MP pour voir...
Après moi perso, pas envie que ça me retombe sur la gu.... car c'était juste au départ pour rendre service.
Juste un peu agacé du manque d'implication...
Et merci... mais ma boite est loin d'être pleine avec seulement 6 ou 7 messages.
Si j'envoie mes coordonnées à un membre en MP pour un envoi de pièce que nous diront "introuvable", je pense que si je n'ai pas de retour de sa part au bout d'une dizaine de jours, il est évident que je pense qu'il y a un problème et je le re contacte directement dans le sujet concerné "Demi segment" afin de savoir s'il a bien reçu mon MP car autrement rien n'est possible si on n'y met pas un minimum de bonne volonté....
Mais ce qui est évident pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres....
Et je pense que si j'ai pas reçu ce MP c'est simplement qu'il ne m'a pas été envoyé...
Vous n'avez qu'à essayer de m'envoyer des MP pour voir...
Après moi perso, pas envie que ça me retombe sur la gu.... car c'était juste au départ pour rendre service.
- majastre
le gars aurait posté a nouveau sil avait envoyé le message et sans avoir eu de réponse me semble t il mais franchement pourquoi vouloir faire penser que celui qui se trompe est celui qui veut rendre service ? puis après tout le demi segment Gérard au lieu de s'emporter il devrait le porter lui même vous ne pensez pas ? bon tant d'histoire pour un demi-segment heureusement que ce n'est pas un segment complet!!!!!

- cacajou
Mais non Majastre .
Je comprend bien que ça agace , mais il y a la manière de le dire .
L'est un peu sanguin 4 pots , un peu comme mon chat quand il pisse dans les braises
Quand ta femme te contredit tu ne lui répond pas qu'elle t'emmerde quand même
Et si Samdohc n'a pas été correct on est la pour lui rafraichir la mémoire, à condition qu'il se manifeste .
Je comprend bien que ça agace , mais il y a la manière de le dire .
L'est un peu sanguin 4 pots , un peu comme mon chat quand il pisse dans les braises

Quand ta femme te contredit tu ne lui répond pas qu'elle t'emmerde quand même

Et si Samdohc n'a pas été correct on est la pour lui rafraichir la mémoire, à condition qu'il se manifeste .
- majastre
ben au moins Gerard il est nature et dit les choses en face, en plus toujours pret a rendre service d'une manière ou d'une autre !!! voila moi les sanguins ça me gêne pas, je les adore!!! (les champignons
) un sanguin c'est un lactaire délicieux, comme Gé 

- cacajou
Moi aussi je préfère les gens qui ne tournent pas autour du pot , si je puis dire
Seulement il y a une différence entre la vie privée et la façon de s'exprimer sur un forum ou la courtoisie est de rigueur .
C'est dans le règlement et vaut pour tous les membres

Seulement il y a une différence entre la vie privée et la façon de s'exprimer sur un forum ou la courtoisie est de rigueur .
C'est dans le règlement et vaut pour tous les membres

Retourner vers « Vous recherchez »