je crois que certains ici me connaissent sinon ben j'ai une 500 four vieil or de 1972 de 40000 km qui pour l'instant marche pas trop mal, elle attend juste qu'on lui change les joints spi de fourche (et l'huile tant qu'a faire) qui n'ont pas été changer depuis, depuis, heuuuuuuuuuuuu.... disons, 30 ans
Faudra quand même un jour que je m'offre un demi tour de périph pour venir vous faire la bise à Vincennes
K1ka _________________ Objects in the mirror are closer than they appear _________________ CB750 K1; Tricafouine 88 et 95; Amigo 75 Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
Salut JC, Il était temps, on commençait à s'ennuyer sans toi. Bienvenue sur ce nouveau site qui se veut convivial. Je te passerai l'adresse de "vulcan" en MP il a plein de place en bas, mais ne soit pas pressé, il est tjrs débordé avec rien. A dimanche peut être Jean
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Ça se pourrait... ça va dépendre à quelle heure je serai célibataire
Mais franchement le 1/2 tour de périph me ga** grave
Z'allez faire une balade? Et vous me direz ou vous vous posez et avec quoi vous venez que je vous trouve
Bernard
K1ka _________________ Objects in the mirror are closer than they appear _________________ CB750 K1; Tricafouine 88 et 95; Amigo 75 Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda