Perso, dans Paris, je n'aime pas l'intégral, on a un champs de vision extrêmement restreint par rapport à un jet, même le Bullit, et je trouve ça dangereux. J'en ai quand même un s'il faut faire de la route mais pour moi c'est Jet dans Paris. Cela dit, aux feux rouges, il y a toujours des geignards pour me faire la moral.
« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. » CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952 - XS650 café racer Triumph TR3 - Solex 2200
Oui mais bon...Pas du tout d'accord avec certains, car si tu décides de rouler avec un casque intégral au vrai look 70' mais avec tout de même une bonne sécurité comme ce DMD Rocket, il faut donc forcément t'attendre a perdre de ton "petit confort de vieux..." au niveau des petits courants d'air et des bruits ambiants en comparaison des casques modernes, et en plus c'est pour rouler cool, donc pas de problème pour ouvrir ta visière en roulant... En fait, ça va de paire avec ta bécane des années 70' qui ne freine pas et qui ne tient pas très bien la route en comparaison des bécanes modernes d'aujourd'hui... CQFD Messieurs !!
Modifié en dernier par 4pots1969 le 30 Aoû 2018, 15:48, modifié 9 fois.
Pour moi aussi, c'est le jet, pour l'instant...... 80 km/h, le risque est minime et j'ai la tête déjà bien abîmée (fracture du rocher dans mon escalier et....sans kaske !)
C'est vrai qu'on a peu parlé du bruit mais, par exemple, j'ai un casque avec lequel je déteste rouler parce que j'entends moins les petits bruits du moteur et je suis toujours inquiet. C'est un stormer.
« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. » CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952 - XS650 café racer Triumph TR3 - Solex 2200
4pots1969 a écrit :Punaise... Réel ? Des fois... il y a des accidents de la vie de tous les jours trop trop cons !!
Mais le pire en me levant le matin pour aller au travail ...... je sais ce que vous allez dire..... et vous avez le droit de rire !!! je suis encore là, c'est le principal, du moins pour moi, pas pour ceux qui me supportent