Un grand moment....
- 4pots1969
Un grand moment....
Démarrage du CB750 de pré-production E-2113...
https://www.dropbox.com/s/u6frjv75muacf0a/Proto%20Start%20%281%29.MOV?dl=0
https://www.dropbox.com/s/u6frjv75muacf0a/Proto%20Start%20%281%29.MOV?dl=0
- Leenane
Re: Un grand moment....
Tu peux nous en dire un peu plus et expliquer la vidéo
Merci Gérard, c'est court, mais bôôôôôô

- 4pots1969
Désolé Loïc... je n'ai que ça en dessous pour les infos, et je ne connais pas la véritable source de cette très courte vidéo... Je ne sais pas si c'est le redémarrage fait par Vic World ou bien par le nouveau propriétaire de 2113 ??
Mais pour moi ce démarrage n'a pas été fait par Vic...
La 2113 appartient désormais à un riche collectionneur qui vit à Chicago, et il a acheté la moto comme un investissement qu'il a l'intention de vendre un jour pour en tirer un gros profit....(Ben voyons...) Le propriétaire a beaucoup de véhicules rares, ils sont stockés dans un environnement d'écoulement d'air laminaire pour une parfaite conservation...
Mais pour moi ce démarrage n'a pas été fait par Vic...
La 2113 appartient désormais à un riche collectionneur qui vit à Chicago, et il a acheté la moto comme un investissement qu'il a l'intention de vendre un jour pour en tirer un gros profit....(Ben voyons...) Le propriétaire a beaucoup de véhicules rares, ils sont stockés dans un environnement d'écoulement d'air laminaire pour une parfaite conservation...
Modifié en dernier par 4pots1969 le 17 Juin 2018, 12:59, modifié 2 fois.
- Leenane
Ah oui, quand même !!! c'est un autre monde...
On ne joue pas dans la même cour, les pièces repeintes de la mienne sont dans mon salon et le reste, partie cycle et moteur dans un petit atelier de 20M², certes avec une bonne isolation et du double vitrage mais avec un simple chauffage au bois pour l'hiver
En tout cas, merci pour ces précisions qui éclaire un peu plus ma lanterne
Bon dimanche de la fête des pères, je vais aller ouvrir la St Feuillien que l'on m'a offert avec son joli verre !!!!

On ne joue pas dans la même cour, les pièces repeintes de la mienne sont dans mon salon et le reste, partie cycle et moteur dans un petit atelier de 20M², certes avec une bonne isolation et du double vitrage mais avec un simple chauffage au bois pour l'hiver

En tout cas, merci pour ces précisions qui éclaire un peu plus ma lanterne

- cacajou
En clair tout ce que l'on déteste et qui va finir par rendre ces machines inabordables .
Désolé mais je ne cautionne pas
Désolé mais je ne cautionne pas

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- 4pots1969
Patrick...Bien évidement moi non plus...Mais bon...
Loïc... Merci pour toi aussi...mais La St Feuillien...? dis moi z'en plus a ton tour

Loïc... Merci pour toi aussi...mais La St Feuillien...? dis moi z'en plus a ton tour

- Leenane
Ah ! ... St Feuillien souvenir de mon premier voyage en Belgique à Mons en 1975. J'avais emmené avec moi des paniers d'huîtres de Locmariaquer pour offrir à des amis connus à Vannes et je suis revenu avec ce divin breuvage dans ma Datsun 100 A coupé après être passé à la brasserie..... ça ne nous rajeunit pas !
Et depuis je suis aussi fidèle que possible à cette bière qui me rappelle tant de bons souvenirs et surtout un concours de "descente" une nuit, à l'hôtel de l'Industrie .... Je sais, c'est pas bien, mais je ne conduisais pas les deux jours qui suivaient et j'ai surtout battu mon challenger qui m'avait défié
Il n'était pas belge, mais français et grande gxxxle
http://www.st-feuillien.com/nos-bieres/
Voili, voilou Gérard !

Et depuis je suis aussi fidèle que possible à cette bière qui me rappelle tant de bons souvenirs et surtout un concours de "descente" une nuit, à l'hôtel de l'Industrie .... Je sais, c'est pas bien, mais je ne conduisais pas les deux jours qui suivaient et j'ai surtout battu mon challenger qui m'avait défié

http://www.st-feuillien.com/nos-bieres/

- 4pots1969
Datsun 100 A... putain... Nostalgie quand tu nous tiens... Je ne connais pas cette bière mais toi, je te sens bien comme bon vivant !!
Et entre nous t'as bien fait pour l'autre avec sa grande gu.... 

- Leenane
- 4pots1969
J'ai juste un petit rectangle avec marqué image, mais rien ne s'affiche si je clique dessus ??
Retourner vers « Vu sur le net »