Mathieu Viollet a écrit :une prose qui fait plaisir à lire quoiqu'y se passe le 21 juillet
L'organisation de "l'Arbre à Cames" manifestation dans mon village de Arbre réservée aux motos d'avant guerre...depuis 13 ans maintenant et des perles rares qui font le déplacement pour en savoir un peu plus: http://www.arbreacames.be
Cette année, récompense pour Marose élue Profondevilloise de l'année pour cette organisation. Profondeville est la commune qui abrite le village de Arbre. Elle sera fêtée le 14 juin en grand tralala avec autorités communales, média, tv et radio....j'suis fier d'être son p'tit mari!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Bah mon Philard, je viens de tout lire Quel travail sur Jaoui 1 Et j'ai bien ri du récit de la restauration mais aussi du premier voyage... Respect à vous deux (trois avec l'amiral) jm
Salut Philard, Ca fait plaisir de te lire ! Le hasard est étrange, Baffy m'a demandé tes coordonnées récemment mais je ne savais pas lui dire. A bientôt Thierry
« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. » CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952 - XS650 café racer Triumph TR3 - Solex 2200
Bin voilà, salut Deto, tu peux dire à baphi où il peut me trouver maintenant!
Modifié en dernier par philard le 01 Juin 2015, 15:03, modifié 1 fois.
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme