carter moteur
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carter moteur
Salut,
Aprés une belle bourde de ma part je suis à la recherche d'un carter moteur inférieur pour un 750 four K1/K2.
Si vous en avez un qui traine au fond du garage il peut me convenir. Contactez moi dans ce cas.
Cordialement.
Aprés une belle bourde de ma part je suis à la recherche d'un carter moteur inférieur pour un 750 four K1/K2.
Si vous en avez un qui traine au fond du garage il peut me convenir. Contactez moi dans ce cas.
Cordialement.
- cacajou
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Re: carter moteur
Un carter inférieur
C'est un carter moteur complet qu'il te faut car ils son appairés .
Qu'a tu fais comme bourde ?


C'est un carter moteur complet qu'il te faut car ils son appairés .
Qu'a tu fais comme bourde ?
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: carter moteur
+1 avec cacajou, ils sont appairés. Je sais que certain en ont monté mais il y a
un gros risque que tes alésages soient décalées et tu n'auras plus qu'à refaire ton moteur.
A+ kiss
un gros risque que tes alésages soient décalées et tu n'auras plus qu'à refaire ton moteur.
A+ kiss
- cacajou
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Re: carter moteur
Ce serait vraiment un grand coup de bol de tomber sur les mêmes marquages.
Et puis comment le savoir puisqu'il n'y a que le supérieur qui possède les repères.
Et puis comment le savoir puisqu'il n'y a que le supérieur qui possède les repères.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: carter moteur
En usine, les carters sont assemblés avant usinage. Cela permet d'avoir une ligne de perçage (alésage) correctement alignée.
On pourrait espérer que tous les carters sont identiques puisque le même procédé est utilisé pour tous.
He bien, non car il peut y avoir plusieurs lignes d'usinage et en fonction de l'usure des outils, du réglage de la position
du bloc sur les lignes d'usinages c'est vraiment différent. Une des raisons pour lesquelles il y a plusieurs cotes de coussinets
(en standard) c'est justement les écarts entre les diamètres d'usinage aussi bien pour le vilebrequin et ce n'est en aucun cas des cotes
de réparation.
A+ kiss
On pourrait espérer que tous les carters sont identiques puisque le même procédé est utilisé pour tous.
He bien, non car il peut y avoir plusieurs lignes d'usinage et en fonction de l'usure des outils, du réglage de la position
du bloc sur les lignes d'usinages c'est vraiment différent. Une des raisons pour lesquelles il y a plusieurs cotes de coussinets
(en standard) c'est justement les écarts entre les diamètres d'usinage aussi bien pour le vilebrequin et ce n'est en aucun cas des cotes
de réparation.
A+ kiss
- Aurelia B20
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Re: carter moteur
Je plussois, ils faut toujours monter des jeux de carters appairés, donc ceux d'origine !
Je dois avoir ça en rayon, il me semble des carters de K2. Je regarde et je te dis
Je dois avoir ça en rayon, il me semble des carters de K2. Je regarde et je te dis

Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- cacajou
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Re: carter moteur
Aurélia c'est le messie de la 4 pattes 

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: carter moteur
Merci Maître.
A+
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- Aurelia B20
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Re: carter moteur
Armand, MP ! 

Patrick
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Re: carter moteur
Bon merci à tous pour vos eclairages .
j'ai 2 pistes pour un ensemble de carters. je regrette juste une chose c'est que les numéros ne seront plus les même. mais bon j'aurais du faire plus attention.
Cordialement.
j'ai 2 pistes pour un ensemble de carters. je regrette juste une chose c'est que les numéros ne seront plus les même. mais bon j'aurais du faire plus attention.
Cordialement.
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