La deuche a existé en cocorico ou c'est du "tuning" perso? En flamand, ils appellent ça une "tweePK" (deux CV )
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Elle a existé, j'en ai vu une il y a une heure, peut etre Armand?
K1ka _________________ Objects in the mirror are closer than they appear _________________ CB750 K1; Tricafouine 88 et 95; Amigo 75 Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
Série spéciale COCORICO (c'est pas une blague !), dans les années 85 ou 86, avant le transfert de la production au Portugal, ça servait à écouler les fins de stock ...
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Salut, la cocorico a été produite pour la coupe du monde de foot de 84 ou ils voyaient les français champions avant l'heure !!!! Elle ne fut produite qu'à 1000 exemplaires. Ce n'est pas du tunning mais de l'originale §§§ Le 63 n'est que l'année de naissance pas trop original je sais
Pas mal cette cocorico, jamais vue ni en Belgique ni en France...faut dire que 1000 exemplaires c'est peu!
Pour le 63, j'avais bien deviné
Merci Armand pour ces précisions
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme