Du joli chez Ricardo
- draknor
Re: Du joli chez Ricardo
Whaouuu 790 mais ca va monter

-
Ca va pas monter le Suisse est maniaque
Je la prendrais a 500 a la fin des encheres (c'est a 1 heure de chez moi)

Je la prendrais a 500 a la fin des encheres (c'est a 1 heure de chez moi)

- cbx
Bjr;
C'est p'têt les contraintes draconiennes pour remettre en utilisation qui calment les Suisses?
C'est p'têt les contraintes draconiennes pour remettre en utilisation qui calment les Suisses?
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Ise
Pourquoi ? C'est quoi les contraintes en Suisse ?
Zont pas le droit de bricoler eux-mêmes ? Ou de transporter du Roquefort dans les pneus ?

-
C'est des malades j'vous dis je les connais ca fair 35 ans que je bosse chez eux 

- cbx
Ise a écrit :Pourquoi ? C'est quoi les contraintes en Suisse ?Zont pas le droit de bricoler eux-mêmes ? Ou de transporter du Roquefort dans les pneus ?
Pas de roquefort !!! Verboten

Me semble que leur législation ne tolère aucune variation, ou très très peu, par rapport au modèle d'origine
Les pots, nombre de décibels, clignotants etc etc doivent être conformes à l'origine.
Va trouver des échappements d'origine pour une mob qui a 40 ans ....
Aurélia doit être un Suisse exilé à Lyon ??

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Ise

Hm les Lois… On commence par les motos on finit par exterminer les non aryens… J'ai souvent pensé "telle maison pouah kellélaide, ça devrait pas être permis" Et me suis vite reprise : on a pas tous les mêmes goûts, et c'est tant mieux. On a tous le droit d'être là, pourquoi ce que pense untel vaudrait-il plus que ce que pense tel autre ?
Cela dit pour les motos en Suisse SI c'est comme tu dis, l'Etat jouerait à faire respecter les droits d'auteur ?!!!

- Aurelia B20
Le plus emmerdant avec la Suisse, c'est qu'elle n'est pas dans la CEE donc droits de douane à l'import et à l'export. Sans parler des papiers Suisses pas toujours faciles à transformer en CG française sans certificat de conformité Européen ...
Suisse exilé à Lyon
J'aurai préféré le contraire en fait ....... 
Suisse exilé à Lyon

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Retourner vers « Les petites annonces du web »