Ouah Les Gars trop contente ce soir c'est la fête ! Ben oui demain mes fistons seront encore plus gentils que ce soir et déjà ce soir zézaient adorables ! Et le lendemain j'aurai 46 ans, voilà, et j'ai encore toutes mes dents et aussi d'autres choses mais c'est privé
Sandrino j'ai super envie d'aller en Gèle Biques un jour pour vous biser Patricia et Toi, et aussi Mon TontonPhil, et aussi Mon Billy , et aussi PetitBoudha le seul plus jeune que nous tous mais il a tellement la classe qu'il nous domine en tout alors on l'adore
Yo Mac Guib il me tarde de frimer au zinc avec Tooooâ, c'est quand la prochaine bourse ?!!!
Hey Moaialoa Enchantée, j'ai toujours aimé ton pseudo car après le u j'adore les groupes de voyelles Ca veut dire quoi ? Et sinon si on veut philosopher je dirais que avis féminin ou masculin, faut plutôt suivre le bon ! Perso j'en entends surtout un féminin dans ma tête et il a tendance à l'emporter sur les autres
Bus trop contente de te savoir pas loin, on se verra sûrement prochainement chez …. oups j'ai faillé ébruiter
Aurélia un énoooorme bisou Zavez vu mon avatar ? Vous aimez ? C'est Aurélia qui lui a coupé les jambes car elle entrait pas en entier
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Ise la curieuse ? ? ? Bon, spécialement pour toi .... mon pseudo, c'est la contraction de Moai et Aloa. Les noms de deux de mes voiliers, Moai pour les géants de l'île de Pâques et Aloa pour la version francisée de bienvenue dans les îles du Pacifique ..... Voila, tu sais tout mais, chut ....
Bonjour Mon Petit Forum que j'aime ! Aujourd'hui je m'offre un congé... pour m'occuper de mes Zamigos Grmblblbl ce WE je n'ai fait que jardiner, pas pour rien ça fera un joli fond pour mes photos tout à l'heure
Ah, si, déjà posé les nouvelles manivelles et pédales, et mes parents ont débarqué : mon père a fait un tour dessus zauriez vu la tête de gamin MDR (il vient de faire 70 ans)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Salut Domi, sans polluer, juste pour la réponse . . . . pour mes voiliers c'était comme pour mes motos, du pur "vintage". Un Aloa 27 et ensuite un très beau et rapide First 35 rallongé à 38 grâce à une jupe? avec marches? moulée sur le tableau arrière. Pardon Ise ! ! ! !