J'ai trouvé mais je dirai rien parce que j'ai triché ! En tapant "moto" et "omer" sur Google, je suis tombé assez rapidement sur un certain forum Simca...
Bon là c'est facile, le forum Simca je connais, et j'aurai effectivement du y penser avant !
Je n'avais jamais entendu parler de cette marque, et je n'ai pas encore trouvé le lien avec la marque Italienne de prestige ? Cette mini-mob a été badgée MV aussi ???
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Très peu d'infos sur cette bestiole, j'ai trouvé un article en allemand sur Flickr et c'est à peu près tout! après il y a justement si peu d'infos que je me demande si ce n'est pas juste un fake de la part d'un possesseur D'MV. il me semble toutefois en parcourant la toile avoir trouvé des informations plus fiables mais impossible de remettre la main dessus
trop bon le Simson ^^ eh oui on a craqué (enfin surtout Madame) sur cette bébête, le notre est de 1985. pour les photos pas grand chose en stock pour le moment, il est entièrement en pièces pour réfection des parties abîmées. mais en tout cas à 99€ c'est carrément donné, je dois avouer qu'on a payé le notre non tournant bien plus cher...