Déjà je vais devoir trouver ou refaire tous les câbles. Je vais essayer d'en refaire moi-même en utilisant le tuto et les adresses trouvées sur le forum (merci patrick) mais le câble du compteur (speedo) ...c'est une autre histoire.
Mon optique avant est félé et le cerclage est trop piqué à mon avis pour être repris correctement.
Le plastique de mon petit feu arrière est bien cuit, il ne va pas tenir longtemps
Je cherche également un kit de réfection complet pour le carburateur, l'ensemble des joints moteur, joins spis et roulements.
Mon garde-boue avant a une pâte cassée. Je peux réparer mais je ne suis pas sûr que ça tienne à cet endroit.
Je dois refaire la housse de selle, avec une très forte probabilité de devoir changer la mousse. J'ai l'impression que la forme est identique aux PC50 et aux AMIGO mais je n'arrive pas à en être certain. La housse se trouve assez facilement mais la mousse je ne trouve pas pour l'instant.
Peux-tu me confirmer que la visserie des P50 ne présente pas l'empreinte "8" que l'on trouve habituellement sur les motos de cette époque ? Toutes mes têtes de vis sont lisses. Un peu maniaque je sais