Bonjour
- Olidelac
Re: Bonjour
@ 4pots1969 : autres que sur les CB750, je ne saurais pas trop quoi dire dans ce forum.
@ Tiger : je ne sais pas si nous t'en avions parlé : avant de devenir Ze flying Tiger , cet Amigo avait fait l'objet d'essais en laboratoire (encore un autre nom pour désigner un coin du garage) :
http://314ro.canalblog.com/pages/temps-variables-pour-les-soupapes/27255830.html
O.
@ Tiger : je ne sais pas si nous t'en avions parlé : avant de devenir Ze flying Tiger , cet Amigo avait fait l'objet d'essais en laboratoire (encore un autre nom pour désigner un coin du garage) :
http://314ro.canalblog.com/pages/temps-variables-pour-les-soupapes/27255830.html
O.
- Aurelia B20
Olidelac a écrit :autres que sur les CB750, je ne saurais pas trop quoi dire dans ce forum.
Quand je vois des sujets comme celui en lien ci-dessous, je suis certain que tu auras des choses passionnantes à dire sur ce forum en dehors de la Quat'pattes !

Olidelac a écrit :je ne sais pas si nous t'en avions parlé : avant de devenir Ze flying Tiger , cet Amigo avait fait l'objet d'essais en laboratoire (encore un autre nom pour désigner un coin du garage) : http://314ro.canalblog.com/pages/temps-variables-pour-les-soupapes/27255830.html
Dommage que depuis que le Minou du Bengale le bricole avec ses petites papattes, Ze Flying Tiger soit devenu l'Amigo le plus rapide ................ ............... à monter dans le camion d'assistance !

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Tiger.09
@ Olidelac : si, si je savais, j'avais d'ailleurs suivi avec intérêt cette expérimentation. Mais tu vois que cet amigo est toujours en piste
même si sa dernière sortie s'est terminé plus rapidement que prévu
mais ne dit-on pas que les chats n'aiment pas l'eau ??? alors imagine un Tiger même Flying sous un déluge... c'est pas un sous-marin
@ Aurélia : voir dernière phrase ci-dessus

@ Aurélia : voir dernière phrase ci-dessus

- Mathieu Viollet
Chouette, Olidelac parmi nous, ça c'est super !!!! Content de te relire ici!
et les MF, c'est est où? C'est toujours un projet d'actualité?
et les MF, c'est est où? C'est toujours un projet d'actualité?
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Olidelac
Les MF sont toujours là.
La première (le puzzle) est terminée, et elle tourne du feu de Dieu, grâce notamment à des carburateurs de CX 500 en provenance de chez cacajou ;
La deuxième (toute d'origine) tourne plus sagement, mais comme une montre ;
La troisième est en début de montage : le projet est de l'équiper d'une injection et d'un turbo : on n'a pas fini de faire du bruit !
O.
La première (le puzzle) est terminée, et elle tourne du feu de Dieu, grâce notamment à des carburateurs de CX 500 en provenance de chez cacajou ;
La deuxième (toute d'origine) tourne plus sagement, mais comme une montre ;
La troisième est en début de montage : le projet est de l'équiper d'une injection et d'un turbo : on n'a pas fini de faire du bruit !
O.
Modifié en dernier par Olidelac le 18 Oct 2017, 10:40, modifié 1 fois.
- Mathieu Viollet
- Ise
Bonsoir et bienvenue Oli
Voici plusieurs jours que je lis tes messages passionnants sur notre super forum, sans avoir le temps de me connecter, ou plutôt d'écrire...
J'ai flashé sur ta première photo : j'adore voir le costume de ta moto, un peu comme...

Eh oui, un cheval harnaché pour une joute
Au plaisir

Voici plusieurs jours que je lis tes messages passionnants sur notre super forum, sans avoir le temps de me connecter, ou plutôt d'écrire...
J'ai flashé sur ta première photo : j'adore voir le costume de ta moto, un peu comme...

Eh oui, un cheval harnaché pour une joute

Au plaisir

- alain2933
Salut et bienvenue O ! Vus les messages élogieux (et attendris du tigrou) il semble que tu sois très apprécié, tant mieux ! 

- Olidelac
@ Ise : Maintenant que tu le dis, c'est vrai que la coque de la moto fait tout à fait cette impression de caparaçon.
Elle est superbe cette photo de cheval.
@ alain2933 : Ah mince, je n'avais pas fait attention ! J'espère qu'il n'est pas amoureux. Je n'ai plus l'âge pour des histoires de cette sorte.
Elle est superbe cette photo de cheval.
@ alain2933 : Ah mince, je n'avais pas fait attention ! J'espère qu'il n'est pas amoureux. Je n'ai plus l'âge pour des histoires de cette sorte.
- Tiger.09
bien sûr que si je suis toujours amoureux
mais que des belles carrosseries et des belles mécaniques

Retourner vers « Parlez nous de vous »