me voila...

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
Pao-line

Re: me voila...

Messagepar Pao-line » 01 Juin 2015, 20:22

Bonjour je souhaiterai avoir les références de peinture de Honda 500 cb verte s'il vous plait

édité par Aurelia B20 :
Salut Pao-line,
Ce n'est pas vraiment le lieu pour poser ce genre de question, ici c'est la présentation de honda.6 !
Et ce serait sympa que tu te présentes aussi avant de poser des questions, on aime bien savoir avec qui on discute ;)
Merci

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 02 Juin 2015, 05:24

salut Honda 6, bien content de te croiser de nouveau ;) ;)

alors l'amigo avance plus fort maintenant ??? à moins que ce soit le novio :)

ded31

Messagepar ded31 » 02 Juin 2015, 11:20

Hé bé, qué toupeau :shock:
Un grand salut à toi.

8-)
-------------------- oOo --------------------
Chaque fois que tu prononces le mot "cloud" un bébé animal meurt dans le monde (chatons compris). :roll:

Honda.6

Messagepar Honda.6 » 19 Juil 2015, 10:09

Le Novio ne fume plus (la nature ne s'en portera que mieux, mon marchand d'huile me fait la gueule depuis la réfection du haut moteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
L'amigo azzuro va aller bien mieux quant j'aurais pu lui monter un gicleur de 62, j'ai failli en avoir un expédié par Ise, mais il s'est "perdu" dans le courrier. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.
Indélicatesse postière??? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Vieux motard que j'aimais.

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 19 Juil 2015, 20:04

t'es sûr que Ise l'a bien expédié ton gicleur :roll: :roll: moi je pense qu'elle cherche encore ce que c'est :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ise

Messagepar Ise » 20 Juil 2015, 08:23

:twisted: :twisted: :twisted:
Ah Patrick je suis allée voir mon adorable postière : aucune chance de retrouver cette enveloppe… Pourtant je me demande bien l'intérêt à piquer un objet carré de 3mm d'épaisseur en plastique :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

La leçon du jour : ne jamais envoyer un objet sans suivi :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

cbx

Messagepar cbx » 20 Juil 2015, 10:46

Bjr;

J'ai eu un pb similaire l'été dernier avec un colis non arrivé.
Les facteurs remplaçants ne connaissent pas leur secteur et ne se cassent pas trop les pieds à chercher...........
Mon colis est remonté à la surface un mois plus tard quand le facteur titulaire est revenu de vacances
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

philard

Messagepar philard » 20 Juil 2015, 11:59

Même sauce ici en Belgique... Fin juin, j'avais commandé et payé 173€ (en France) un colis de fanions bateau pour des amis qui ne maitrisent pas internet.
Délai de livraison: dans les 48h sous collissimo avec suivi de la commande via internet. Commande traitée et expédiée m'indique-t-on dans la demi heure suivant ma commande... Mes amis me paient la marchandise avant de la recevoir...c'est délicat!
Après 19 jours, je m'inquiète auprès de la firme de ne pas encore avoir reçu le colis, et comme par hasard, le surlendemain, le colis arrivait via mon facteur habituel... Un beau colis de 30/30 et 4 cm d'épaisseur, ça ne se perd pas facilement me semble-t-il... ;) Perdu dans un coin de poste!

On a connu pire avec un carton rempli de cartes d'entrée pour le circuit de Mettet à 50€ la place, vous imaginez...La société qui avaient commandé n'a reçu le colis pourtant expédié avec accusé de réception... qu'après avoir déposé plainte officielle auprès de la poste. Comme par enchantement,2-3 jours plus tard, le colis était soi-disant retrouvé dans le fond d'une camionnette d'un facteur mal intentionné. Colis ouvert et une bonne centaine de carte disparues... Au marché noir à 25€ au lieu de 50€, le facteur s'est fait un sacré pourboire... :D Jamais eu de suite ou de dédommagement...pas de preuve :|

Et une petite dernière...je suis abonné à qlqs revues motos, systématiquement le jour où elles arrivent, ma boîte est ouverte et les revues sont lues puis le lendemain ou le surlendemain, elles se trouvent dans ma boîte mais sans leur enveloppe... :D :D :D Je ne suis toujours pas tombé sur le gars qui lit mes gazettes avant moi et à la limite, je trouve ça comique tant que je ne subis aucun préjudice...Je suppose qu'il vient les redéposer la nuit???Si ça lui fait plaisir...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 20 Juil 2015, 18:58

cbx a écrit :Bjr;

J'ai eu un pb similaire l'été dernier avec un colis non arrivé.
Les facteurs remplaçants ne connaissent pas leur secteur et ne se cassent pas trop les pieds à chercher...........
Mon colis est remonté à la surface un mois plus tard quand le facteur titulaire est revenu de vacances

moralité ne pas envoyé de colis en France profonde en juillet ET aout :lol: :lol: :lol:

cbx

Messagepar cbx » 20 Juil 2015, 19:59

Tiger.09 a écrit :moralité ne pas envoyé de colis en France profonde en juillet ET aout :lol: :lol: :lol:

C'est un peu la leçon à retenir.

J'étais très très ennuyé car je renvoyais une doc peu courante (doc technique officielle de la RD200) à un gars qui me l'avait envoyée sans jamais m'avoir vu, ni même vouloir un chèque de garantie.
Comme je ne voulais pas qu'il me prenne pour un voleur j'ai cherché via le net dans le monde entier et j'ai fini par trouver, via Ebay Italie, en Australie :::: 15€ la doc + 40€ de frais d'envoi :(
Mais l'honneur était sauf d'autant qu'entre temps le colis est finalement arrivé à destination avec 5 semaines de retard.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Retourner vers « Parlez nous de vous »