Je me présente sur le forum en tant que "Hondiste vintage"
Et en particulier d'Amigo
Je possède une PC 50 (à fourche téléscopique) depuis 15 ans, et depuis quelques mois, j'ai retrouvé au prix d'une recherche folle celle de mes 14 ans; PF50R bleue qui avait été achetée neuve à Douai (59) par mes parents pour mon frère lorsqu'il a eu son BEPC. J'en ai hérité 3 ans plus tard à mes 14 ans, et je l'ai gardée 6 ans avant de la revendre au père d'un de mes copains qui s'en servait sur la côte d'Opale dans sa résidence secondaire pour aller chercher le pain...
J'ai également une 350 four que je n'ai jamais revendue, et qui est devenue "non-roulante" depuis les années qu'elle dort au garage.
J'ai eu une CBS 125, une TL 125, une 600 XLM, une XL 250, puis j'ai fait des infidélités à Honda pour me diriger vers les XT Yamaha (j'en ai 4) et pour les grands trajets, j'ai une Yamaha 850 TDM que j'ai achetée à un ami qui bichonne tellement ses motos que je ne pouvais pas la laisser partir à un autre...

Pour revenir à l'Amigo, c'est comme qui dirait un amour de jeunesse, et elle me sert au quotidien: j'effectue le trajet maison-gare chaque jour. Ce qui me permet d'avoir toujours la "banane" au visage le matin

Les seules entorses à l'origines sont:
Une selle de Peugeot, pour économiser celle de l'Amigo devenue rare à trouver
Une béquille latérale pour garer l'Amigo sur tous terrains
Un top-case pour mettre le casque
Je fais donc un petit coucou à vous tous qui entretenez le mythe de la Honda de la belle époque