Salut!
- Marú
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Re: Salut!
Merci pour tes conseils George, j'ai ben l'impression que c'est ce que je fais pour la mettre sur la béquille centrale mais bon, demain j'essaierai à nouveau.
L'ampoule en place indique la marque "Stanley" mais pas la puissance, celle de droite est la même et marche bien. J'ai essayé avec une 21W (le manuel dit qu'il faut 25W mais j'ai pas trouvé en magasin) et rien non plus.
L'ampoule en place indique la marque "Stanley" mais pas la puissance, celle de droite est la même et marche bien. J'ai essayé avec une 21W (le manuel dit qu'il faut 25W mais j'ai pas trouvé en magasin) et rien non plus.
- Georges Delamare
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Re: Salut!
il faut impérativement la bonne puissance sinon ça ne marche pas. On trouve facilement des ampoules.
Pour la béquille, il faut que tu sentes que les 2 pattes sont posées au sol et soulever un peu pour être sur de la bonnz manip
http://www.ebay.ca/itm/GENUINE-HONDA-GL1500SE-CORNERING-BULB-12V-25W-25W-BEWARE-CHEAP-COPIES-/201083098231?hash=item2ed17c9477:g:RowAAOxyi-ZTYp-l&vxp=mtr
Pour la béquille, il faut que tu sentes que les 2 pattes sont posées au sol et soulever un peu pour être sur de la bonnz manip
http://www.ebay.ca/itm/GENUINE-HONDA-GL1500SE-CORNERING-BULB-12V-25W-25W-BEWARE-CHEAP-COPIES-/201083098231?hash=item2ed17c9477:g:RowAAOxyi-ZTYp-l&vxp=mtr
- cbx
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Re: Salut!
Outre un pb de puissance d'ampoule, le grand classique est un pb d'oxydation dans le porte-ampoule ou un mauvais retour de masse.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
-
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Re: Salut!
Bonsoir,
Pour le béquillage, rassures toi tu n'est pas le seul à souffrir et j'avoue la laisser sur la latérale souvent sauf en arrêt prolongée.
La seule chose qui aide est de pousser avec le pied sur le levier de la béquille tout en tirant sur la poignée et le guidon.
Mais à 2 ça va nettement mieux et c'est quand même plus facile qu'une anglaise quoi que.
A+ Kiss
Pour le béquillage, rassures toi tu n'est pas le seul à souffrir et j'avoue la laisser sur la latérale souvent sauf en arrêt prolongée.
La seule chose qui aide est de pousser avec le pied sur le levier de la béquille tout en tirant sur la poignée et le guidon.
Mais à 2 ça va nettement mieux et c'est quand même plus facile qu'une anglaise quoi que.
A+ Kiss
- cacajou
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Re: Salut!
Bienvenue Marù .
Je viens juste de m'apercevoir que j'avais raté ton arrivée .
Mille excuses .
Elle est belle cette 4 pattes et comme dit par les amis la puissance des lampes est primordiale.
Peut-être un défaut de masse et pour cela il te suffit de tirer un fil volant du moins batterie et de le faire toucher sur les supports de clignotant . Si pas de résultat il faudra vérifier toutes les connexions + des clignotants .
C'est vrai qu'elles sont difficiles à béquiller , et si les suspensions arrières sont basses c'est pire.
Tu peux placer la roue arrière sur une planche de 5 cms ça monte tout seul .
Sauf que ce n'est pas la solution hors de chez toi
Je viens juste de m'apercevoir que j'avais raté ton arrivée .
Mille excuses .
Elle est belle cette 4 pattes et comme dit par les amis la puissance des lampes est primordiale.
Peut-être un défaut de masse et pour cela il te suffit de tirer un fil volant du moins batterie et de le faire toucher sur les supports de clignotant . Si pas de résultat il faudra vérifier toutes les connexions + des clignotants .
C'est vrai qu'elles sont difficiles à béquiller , et si les suspensions arrières sont basses c'est pire.
Tu peux placer la roue arrière sur une planche de 5 cms ça monte tout seul .
Sauf que ce n'est pas la solution hors de chez toi

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
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Re: Salut!
Belle cette 750, il y en a eu des bleues aux USA, reste à savoir si c'est le "bon bleu", difficile à dire sur photos !
Pour la béquille, il faut peser de tout ton poids sur le bras de la béquille et tirer en même temps sur la poignée, ça vient nettement plus facilement mais ça reste physique
Je ne suis pas sûr que les K1 aient eu des pots HM300, 4pots (
) va nous dire ça 
Pour la béquille, il faut peser de tout ton poids sur le bras de la béquille et tirer en même temps sur la poignée, ça vient nettement plus facilement mais ça reste physique

Je ne suis pas sûr que les K1 aient eu des pots HM300, 4pots (


Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- Georges Delamare
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Re: Salut!
Si on n'est pas très grand, c'est un "baise dos" à béquiller, comme kiss je la laisse sur la latérale ou on s' y met à deux. On voit nettement l'évolution des motos quand on béquille comme qui rigole une 1300 xjr par exemple 

- Marú
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Re: Salut!
J'ai finalement réussi à la mettre sur la béquille centrale mais j'ai dû pousser comme un âne!!! Faut donc revoir ma technique mais j'ai effectivement l'impression que l'ergot sur lequel on appui est trop court...
Pour la couleur, j'avais mené mon enquête il y a quelques semaines. Ce site allemand (http://cb350-750four.de/technik/cb750-k1-daten/) dit que le oriental blue metallic, qui semble être celui de la moto était une couleur d'origine pour les K1. Je leur ai demandé la source de cette info, ils m'ont dit que cela venait de Yamiya. J'ai demandé à Yamiya, ils n'ont plus cette couleur sur leur site, ils l'ont vendu à une certaine époque mais ils disent que ce n'était pas une couleur d'origine.
Merci à Cacajou pour les conseils sur les clignotants, je vais voir ce que j'arrive à faire pour tester la masse, j'ai fait quelques permutations et le problème ne vient pas des ampoules.
Pour la couleur, j'avais mené mon enquête il y a quelques semaines. Ce site allemand (http://cb350-750four.de/technik/cb750-k1-daten/) dit que le oriental blue metallic, qui semble être celui de la moto était une couleur d'origine pour les K1. Je leur ai demandé la source de cette info, ils m'ont dit que cela venait de Yamiya. J'ai demandé à Yamiya, ils n'ont plus cette couleur sur leur site, ils l'ont vendu à une certaine époque mais ils disent que ce n'était pas une couleur d'origine.
Merci à Cacajou pour les conseils sur les clignotants, je vais voir ce que j'arrive à faire pour tester la masse, j'ai fait quelques permutations et le problème ne vient pas des ampoules.
- 4pots1969
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Re: Salut!
Moi aussi j'ai raté ta présentation..dsl, alors bienvenu a toi Marú
Très propre cette petite K1 US... Pour tes chromes tu peux prendre un très bon produit allemand qui s'appelle Monidur, c'est très efficace pour redonner de l'éclat aux chromes légèrement oxydés ou ternis... Mais avec de l'huile de coude !!
Pour tes pots et pour répondre a Patrick
c'est bien des HM300 qui équipés les CB750 K0 et K1 pour le marché US... En fait c'était comme les HMCB750 des K0 et des k1 pour le marché français. Tu as quoi en remplacement... des HM341 ?
https://www.amazon.fr/MONIDUR-Bricolage/s?ie=UTF8&page=1&rh=n%3A590748031%2Ck%3AMONIDUR


Très propre cette petite K1 US... Pour tes chromes tu peux prendre un très bon produit allemand qui s'appelle Monidur, c'est très efficace pour redonner de l'éclat aux chromes légèrement oxydés ou ternis... Mais avec de l'huile de coude !!
Pour tes pots et pour répondre a Patrick

https://www.amazon.fr/MONIDUR-Bricolage/s?ie=UTF8&page=1&rh=n%3A590748031%2Ck%3AMONIDUR

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