nouveau
-
Re: nouveau
Bonsoir,
Bien sur, c'est toi qui voit. Bon courage, mais en fait c'est peu par rapport à une remise à l'origine dans les règles.
A+ Kiss
Bien sur, c'est toi qui voit. Bon courage, mais en fait c'est peu par rapport à une remise à l'origine dans les règles.
A+ Kiss
- cacajou
Je suis mal placé pour critiquer ton choix car j'ai pris beaucoup de liberté avec l'origine .
Ce que je voulais te faire comprendre c'est d'essayer de trouver un nouveau style bien à toi sans copier ce qui existe déjà et qui déjà est insipide aux yeux ce certains .
Avec un peu d'idées et de recherche tu peux te faire une machine 100 pour 100 perso qui va beaucoup plaire, voire un peu moins , mais jamais décevoir .
Personnellement, je n'ai pas encore rencontré quelqu’un qui m'a dit : Que c'est moche
Déjà tu peux oublier les bandes sur les échappement et la selle plate.
Il faut trouver une ligne fluide et un peu agressive tout en conservant 80 % de l'origine .
C'est ce qui attire l'oeil .
Enfin , moi ce que j'en dis .
Je suis actuellement sur cette 650 XS bien café racer , un style indémodable .

Ce que je voulais te faire comprendre c'est d'essayer de trouver un nouveau style bien à toi sans copier ce qui existe déjà et qui déjà est insipide aux yeux ce certains .
Avec un peu d'idées et de recherche tu peux te faire une machine 100 pour 100 perso qui va beaucoup plaire, voire un peu moins , mais jamais décevoir .
Personnellement, je n'ai pas encore rencontré quelqu’un qui m'a dit : Que c'est moche

Déjà tu peux oublier les bandes sur les échappement et la selle plate.
Il faut trouver une ligne fluide et un peu agressive tout en conservant 80 % de l'origine .
C'est ce qui attire l'oeil .
Enfin , moi ce que j'en dis .
Je suis actuellement sur cette 650 XS bien café racer , un style indémodable .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
bleack a écrit :merci pour ces réponses
après chaqu'un c'est gout.
ce que j'aime c'est le fait que je fasse tout moi même et je garde toutes les pièces.
je suis encore jeune ( 21 ) mais je veux quel sois belle a mon oeil, après si d'autre la trouve belle tant mieux.
Exactement !

@ cacajou : elle va être belle cette XS, j'aime bien ces bulles obus !
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cacajou
Pour le moment ce n'est qu'un montage à blanc pour définir les emplacements des organes électriques et autres .
- cbx
Sur ma 125 Tobec en 1970/71 j'avais le même carénage avec son "nez pointu" mais je ne me souviens plus de la marque; altus ?
C'est R.Ruiz qui travaillait alors chez le motociste du coin (Le Douarin) qui me l'avait proposé, donc forcement je gagnais 20 km/h !! Au moins
C'est R.Ruiz qui travaillait alors chez le motociste du coin (Le Douarin) qui me l'avait proposé, donc forcement je gagnais 20 km/h !! Au moins

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- alain2933
cbx a écrit :Sur ma 125 Tobec en 1970/71 j'avais le même carénage avec son "nez pointu" mais je ne me souviens plus de la marque; altus ?
Churchgate bell je crois...
- Tonton
Bienvenue ici 

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- Mathieu Viollet
Connaitrais-je le proprio? je crois bien que oui
en tout cas , c'est beau 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- cacajou
Oui , c'est bien lui 

-
cacajou, comment tu compte mettre ta plaque d'immatriculation je suis en train de chercher comment agencer le derrière de ma moto? 

Retourner vers « Parlez nous de vous »