Bonjour à tous!
- Maniimore
Bonjour à tous!
Bonjour à tous!
Après près de 10ans de route sur ma CG125 de 1981, j’ai fait l’acquisition d’une CB250 G de 1974 le weekend passé.
Cette CB n’a pas roulé depuis 1977 et son moteur est vraisemblablement grippé ou serré. En bref, je sens que je vais avoir pas mal de boulot pour la remettre à flot.
Voilà, je me suis donc inscrit sur ce forum pour partager mes aventures et bien sûr aussi pour profiter de votre sagesse et de votre grande expérience!
Je vous remercie d’ailleurs déjà pour les conseils que vous voudrez bien me donner!
A bientôt!
Après près de 10ans de route sur ma CG125 de 1981, j’ai fait l’acquisition d’une CB250 G de 1974 le weekend passé.
Cette CB n’a pas roulé depuis 1977 et son moteur est vraisemblablement grippé ou serré. En bref, je sens que je vais avoir pas mal de boulot pour la remettre à flot.
Voilà, je me suis donc inscrit sur ce forum pour partager mes aventures et bien sûr aussi pour profiter de votre sagesse et de votre grande expérience!
Je vous remercie d’ailleurs déjà pour les conseils que vous voudrez bien me donner!
A bientôt!
- Aurelia B20
Re: Bonjour à tous!
Bonjour maniimore et bienvenue parmi nous
Nous avons pas mal de Belges sur le forum, mais encore assez peu de Suisses, tu fais augmenter les statistiques
On va te demander des photos de ta 250, tu trouveras ici tous les conseils pour la remettre en route !

Nous avons pas mal de Belges sur le forum, mais encore assez peu de Suisses, tu fais augmenter les statistiques

On va te demander des photos de ta 250, tu trouveras ici tous les conseils pour la remettre en route !
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Bidouille
Sal's
Bienvenue l'ami Suisse.
Onte donnera des conseil pour la remise en route de ta mob mais en échange je veux des conseils en placement financier
Du moins quand j'aurai des sous
A+
Bienvenue l'ami Suisse.
Onte donnera des conseil pour la remise en route de ta mob mais en échange je veux des conseils en placement financier

Du moins quand j'aurai des sous

A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Maniimore
Merci pour vos messages!
Vous avez déjà une photo de mon acquisition dans mon avatar!
Malheureusement je suis bien plus doué en bricole qu'en finance.. désolé!
J'en profite pour déjà vous demander si vous pourriez me partager vos documentation technique pour ce model... En MP bien sûr!
Vous avez déjà une photo de mon acquisition dans mon avatar!
Malheureusement je suis bien plus doué en bricole qu'en finance.. désolé!
J'en profite pour déjà vous demander si vous pourriez me partager vos documentation technique pour ce model... En MP bien sûr!
- cbx
"Celui qui roule en 125CG des années 80 est forcement quelqu'un de bien" Confucius.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Tonton
Bienvenue ici
J'ai la doc , j'essaye de t'envoyer çà d'ici fin de semaine !

J'ai la doc , j'essaye de t'envoyer çà d'ici fin de semaine !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- cacajou
Bienvenue ami frontalier et ta deux et demi .
C'est vrai que chez toi les vaches sont mauve ?
C'est vrai que chez toi les vaches sont mauve ?

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Mathieu Viollet
-
Bonjour,
Tu devrais être en de bonnes mains.
A+ Kiss
Tu devrais être en de bonnes mains.
A+ Kiss
-
Retourner vers « Parlez nous de vous »