(Kikou Les Autres, je fais des bonds sur ma chaise quand je vous lis des fois Pourtant j'étais gentille je ne disais rien : de vraies vacances Je continue à faire grève, m'a trop énervée ma CBS )
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Bienvenue à toi et à ta K5. N'écoute pas les jaloux qui t'envient ta motobylette, c'est pas une chieuse, mais quand même, elle demande de fréquents réglages, et très précis. En fait, ça se rapprocherait d'un twin 2T de la même époque, avec des soupapes en plus!!! Excellente école de mécanique!!! A bientôt François
Merci pour l'accueil, la voila avant lifting.J'essai de joindre momoturbo au sujet des gabarits de stickers de réservoir mais je aucune réponse, sauriez vous ou je peux m'en procurer. Merci pour la mise en garde
Puisque tu as la déco de réservoir d'origine, il te suffit de tout bien mesurer ou de te faire un gabarit avec du calque pour pouvoir reproduire facilement en peinture le noir sur le vert. Je te conseille la peinture plutôt que les stickers qui laissent une surépaisseur et qui ne résistent pas à l'essence, à moins de les recouvrir d'une couche de vernis transparent ...
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Bonjour Aurélia, c'est que j'aurai fait si le peintre a qui j'avais confié la peinture et la décoration d'origine, n'avait pas abandonner le chantier en me rendant le tout mastiquer et âpreté. Voila pourquoi je recherche les gabarits. Est ce que pour recevoir des notifications de réponse par mail je dois paramétrer mon compte ou autre manœuvre. Merci
Ah OK, pas de bol, des amateurs de K5 vont sûrement t'aider, perso j'ai pas !
TC66 a écrit :Est ce que pour recevoir des notifications de réponse par mail je dois paramétrer mon compte ou autre manœuvre. Merci
Tu cliques sur la clé à œil en bas de la page, à droite de la case "Répondre", puis sur "Surveiller ce sujet". Même procédure dans l'autre sens pour arrêter de surveiller ce sujet
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1