Tonton a écrit :Ouaou , c'est Starsky et Hucht![]()
Pour la Pontiac ? Vu sa couleur chia... je crois pas...

Tonton a écrit :Ouaou , c'est Starsky et Hucht![]()
Aurelia B20 a écrit ::shock:![]()
Superbes photos Gérard, beau pedigree, et je suis très impressionné par la Volvo qui cache bien son jeu en regard de ses performances !!!
Ise a écrit : J'adore y retrouver mes clignos et mon feu arrière![]()
Merci 69 c'est tellement sympa toutes ces photos
4pots1969 a écrit :Je vous remercie les gars pour votre accueil,![]()
Oui je reconnais (en restant modeste!!) que je suis quelqu'un d'assez modeste...
Petite anecdote a ce sujet : j'ai reçu un coup de téléphone l'année dernière d'un monsieur qui m'avait côtoyé en 69 ou 70 quand j'avais mes 4 pattes, il m'a dit qu'il se rappelait très bien de moi parce que je m'arrêtais toujours avec ma moto pour parler avec lui et ses potes. Ils avaient 14 15 ans et ils avaient tous des mobs bricolées et relookées comme des 500 H1R Baranne... Il m'a expliqué qu'ils me voyaient tous un peu comme un "dieu" (avec beaucoup de guillemets...) qui se rendait accessible pour eux... Et en faite, il m'appelé juste pour me remercier de cette attitude que j'avais eu a l'époque pour eux... Je dois dire que ça m'a mis un peu sur le cul au début car je ne m'attendais pas du tout a ça, c'était très agréable et en même temps très sympa... Il habite dans le midi mais je suis bien évidement resté en contact avec lui depuis.
Retourner vers « Parlez nous de vous »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité