PAPY BOUBOU VOUS DIT BONJOUR
- K1ka
Re: PAPY BOUBOU VOUS DIT BONJOUR
THE Boubou?
Himself?
Bienvenue, Prince de l'Amigo, Pape de la 400 Four.
Bernard
Himself?
Bienvenue, Prince de l'Amigo, Pape de la 400 Four.
Bernard
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
- PAPY BOUBOU
Bonjour Robert,
Non c'est pas possible car ce dimanche 23 août 2015, sous l'orage à Nimes, je reconduisais ma DODU adorée (mon épouse), ma fille Anne et notre petit-fils Pierre à l'aéroport de Nimes-Garon pour eux rentrer en Belgique.
Par contre, si tout va comme je le prévois, j'ai vu qu'il y avait une balade le dimanche 20/09/2015 au départ du camping de Sommières (Gard) de 200 kms réservées aux anciennes à partir de 1965 oragnisée par l'Amicale Moto Sud Classique.
Je compte bien me faire plaisir et sortir la MAMIE 400 pour cette journée.
A+, cordial appel de phare de la MAMie 400
PAPY BOUBOU DE BOUGE DE LA CALMETTE
Non c'est pas possible car ce dimanche 23 août 2015, sous l'orage à Nimes, je reconduisais ma DODU adorée (mon épouse), ma fille Anne et notre petit-fils Pierre à l'aéroport de Nimes-Garon pour eux rentrer en Belgique.
Par contre, si tout va comme je le prévois, j'ai vu qu'il y avait une balade le dimanche 20/09/2015 au départ du camping de Sommières (Gard) de 200 kms réservées aux anciennes à partir de 1965 oragnisée par l'Amicale Moto Sud Classique.
Je compte bien me faire plaisir et sortir la MAMIE 400 pour cette journée.
A+, cordial appel de phare de la MAMie 400
PAPY BOUBOU DE BOUGE DE LA CALMETTE
- miaou31
Salut Papy boubou
Stéphane

Stéphane

- jeronimus76
Bienvenue sur ce forum Papy Boubou.
excellent choix le 400 four.J'en ai eu un dans ma jeunesse.Bonne vitesse de pointe(tu me dira ,après une 125 ,forcement tu trouves que ca marche bien )
excellent choix le 400 four.J'en ai eu un dans ma jeunesse.Bonne vitesse de pointe(tu me dira ,après une 125 ,forcement tu trouves que ca marche bien )

- Bus
Salut Papy boubou, et bienvenue 

- Mathieu Viollet
Salut Papy Boubou,content de te lire ici!!!
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Tonton
Bon anniversaire PAPY BOUBOU
!

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- draknor
Et en Bon, très bon,
que dis je ??
Excellent anniversaire Boubou de la Calmette..

que dis je ??
Excellent anniversaire Boubou de la Calmette..

- PAPY BOUBOU
Bonjour,
Merci Draknor et Tonton et les autres . . .
Eh oui, le compteur a fait un bon de + 1 . . . Ca monte lentement mais surement.
Je passe régulièrement sur ce fofo mais la Mamie 400 hiberne encore car pour le moment la météo dans le Gard n'est pas fameuse. Les gens du coin disent que c'est le plus mauvais hiver depuis 10 ans car on a du vent froid, de la pluie froide voire de la drache (les belges me comprendront), des gelées en fin de nuit certains jours et on a même reçu de la neige fondante qui heureusement n'a pas tenu.
Je suis à La Calmette depuis février 2013 et c'est vrai que cet hiver vaut bien un hiver belge ou alors c'est moi qui me ramollit avec la "douce chaleur" du Gard ? Allez savoir.
A+, cordial appel de la Mamie 400.
PAPY BOUBOU
Merci Draknor et Tonton et les autres . . .
Eh oui, le compteur a fait un bon de + 1 . . . Ca monte lentement mais surement.
Je passe régulièrement sur ce fofo mais la Mamie 400 hiberne encore car pour le moment la météo dans le Gard n'est pas fameuse. Les gens du coin disent que c'est le plus mauvais hiver depuis 10 ans car on a du vent froid, de la pluie froide voire de la drache (les belges me comprendront), des gelées en fin de nuit certains jours et on a même reçu de la neige fondante qui heureusement n'a pas tenu.
Je suis à La Calmette depuis février 2013 et c'est vrai que cet hiver vaut bien un hiver belge ou alors c'est moi qui me ramollit avec la "douce chaleur" du Gard ? Allez savoir.
A+, cordial appel de la Mamie 400.
PAPY BOUBOU
- Aurelia B20
Il n'est pas trop tard pour bien faire, donc Excellent Anniversaire Boubou ! 

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Retourner vers « Parlez nous de vous »