Le pour : je pourrais me laisser conduire et on ne verrait pas que je suis une pince
Le contre : ben c'est quoi ces humains qu'on devient ? Les voitures se garent toutes seules, les garages et les portails et les volets obéissent à une télécommande, la femme fait le ménage les repas les courses (la vraie bien élevée ), impuissants allez devenir Ben oui quoi si on ne travaille plus du muscle ni du cerveau on devient un légume, et en plus on s'ennuie donc on déprime on prend des médicaments, ou alors pour s'occuper on médit ça nous crée des ennemis... Bla bla bla (Amusez-vous : démonter une argumentation gruyère comme celle-ci c'est gagné d'avance )
Sans rire, ça devient quoi faire de la moto ? Moi c'est pas pour montrer un gros machin coloré ; c'est pour aller voir de jolies choses sur une machine que je maîtrise assez pour être autonome
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Z'avez bien raison. Ça fait 2 ans que je regarde pour m'acheter une brèle moderne. Je viens encore de me dire que la 400N est repartie pour 1 an supplémentaire, because y'en a pas une qui me fasse vraiment kiffer!!! Hier soir, je l'ai prise pour aller en ville, elle n'avait pas bougé depuis Noël. Mazout ouvert, Starter, elle a pété au 1er coup de kick. Rien de tel pour s'ouvrir les chakras. A bientôt François