Je te poste l'écrou oui non ?
La revue technique oui non ?
Rayer les mentions inutiles merci.
(c'est d'un compliqué les gonzesses

Ise a écrit :Mouaaaarf![]()
Eh bien disons que si je peux pour les petites pièces je remets de l'origine c'est plus joli![]()
Et pour les choses plus chères je reste dans mon vieux jus, sauf si c'est à changer pour rouler en sécurité, là je m'en remets à vos avis toujours excellents![]()
Ouaaaaah Mon Robert trop sympa de ta part merciiiiiii![]()
Mais je ne voudrais pas te vider tes placards c'est toujours utile des pièces en double![]()
Punaise tu as la RMTQuelle chance
Pas moi... Du coup je ne peux pas te dire les pièces qu'il me faut, j'ai le manuel d'atelier et la part-list versions scannées, donc j'ai les réf précises mais pas les numéros de pièces par page
![]()
J'ai contacté un concessionnaire de Toulouse, le monsieur qui s'en occupe est en congés jusque mardi. Il faut l'appeler en ayant la carte grise (je vois qu'ils préfèrent être sûrs de leurs commandes, ça me plait, ça sent le sérieux), et lui dire précisément...
Aurelia B20 a écrit ::lol:![]()
Eh eh eh, content de voir que le virus se propage, d'autant que c'était pas gagné !!!
![]()
Si tu as les références des pièces, ton concess n'aura pas besoin de la carte grise, surtout que ça lui simplifie la tâche !
Attention pour ton écrou d'axe de BO, il faut être sûre de ton coup : sur mes parts-list de CB125S, c'est bien 94030-12000 mais ça c'est un écrou standard, inutile de prendre du Honda à 1.20 € TTC piècehttp://www.cmsnl.com/cb750k0-four-general-export_model14352/nuthex-12mm_9403012000/#.WFwfa315a9A. Vérifier quand même le pas, si c'est un pas fin tu es bonne pour prendre chez Honda
Retourner vers « Vous recherchez »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité