Bonjour a tous Je m'apelle Florian j'ai 16 , je suis tres passionné de mécanique voitures motos .. et plus particulierement de muscle car(j'étais bercé dans des camaro , des corvettes , dodge challenger années 67,68,69,71,72,73, 78 ... car mon père restaurait lui aussi plein de voiture comme celles citées) , et moto anciennes. Je me considère bon en mecanique deux temps( pas juste changer piston cylindre , mais aussi amelioration lumiere echappement , roulement vilbrequin , decalaminage complet , réparation personelles quand on ne trouve pas les pieces sur le net , embrayage disque embrayage...) donc je decouvre mon bicylindre quatre temps , on verra si mes competences actuelles me permettrons de restaurer moi meme ce bon vieux bicylindre , me voila sur ce super forum , de restoration honda cb et autre honda , je suis content d'y faire parti , je suis en ce moment entrain de restaurer une honda cb 200 twin de 1976 , elle est en ce moment meme cadre nue , moteur enlevés , mes véhicules : Moto d'endru ktm exc 125 2009 préparée 42cv réel , mobylette motoconfort 1962 , aussi en restauration moteur pour commencer .. , et ma cb 200 1976 .. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout A+ les Riders !!
Sois le bienvenue jeune Florian . Déjà un beau palmarès et comme moi tu es tombé tout petit dans la marmite . N'hésite pas à nous poster des photos de ta CB 200
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Merci beaucoup a tous pour votre acceuil chaleureux au sujet de la cb , je la vends demain car j'ai fais une erreur de ma part en l'achetant , pas a cause de l'tat de la moto , mais de l'homologuation , j'ai trop pris l'homologuation 200 passer en 125 a la légere(j'ai acheter la cb 200 , et j aurais voulu magouiller genre la carte grise , la decalrée perdu , faire une nouvelle en 125 , et comme un con ,je croyais que il y avait juste des lettres et quelques chiffres sur le cadre pour l'homologuer , mais c'est marquer cb 200 sur le cadre) , et donc je cherche une cb 125 twin année max 1976, et oui ! je suis Idiots désoler aussi de mes questions a la cons sur mon forum d'homologuation cb 200 ..