ANNONCE CLOSE - Cadre sans CG 500 CB Four K0 K1 K2

Vous recherchez une pièce ou une moto c'est ici !!!
magicjéjé

Re: Cadre sans CG 500 CB Four K0 K1 K2

Messagepar magicjéjé » 13 Sep 2016, 20:30

Bonsoir tout le monde.
je n'ai pas lu tous les commentaires et je me suis arrêté à celui de Majastre.
Je n'avais pas pensé à l'aspect maquillage de l'affaire... et aux problèmes d'assurances qui en découlent.

Je ferai une réponse un peu plus complète d'ici fin de semaine car il est déjà bien tard et je vais avoir des journées assez chargées demain et jeudi, levé très tôt et rentré tard du boulot... :|

Mais rassurez vous ce n'était pas dans un but d'escroquerie mais plutôt une recherche de solution façon géo trouvetout comme Ise l'a compris.

magicjéjé

Re: Cadre sans CG 500 CB Four K0 K1 K2

Messagepar magicjéjé » 14 Sep 2016, 04:15

Bonjour tout le monde,
Il est 6h, je suis dans le train et miracle j'arrive à me connecter à internet grace à mon smartphone sur mon PC pro!... :D

Merci Ise pour le soutien dont tu me fait grace, effectivement, je ne suis pas un arnaqueur, sinon un bien piètre, car je n'aurai pas pris le temps de vous expliquer ce que je comptait faire avec le numéro "sain" si se cadre était inutilisable... Je ne suis pas bête a ce point, enfin, j'éspère! :roll:

Merci Ise, Majastre, CBX, Aurélia et ceux que j'ai pu oublier, pour le suivi de mon aventure et les conseils (même les interventions musclées de Majastre) car cela me fait prendre conscience qu'effectivement on parlerait d'un cadre "maquillé", et que légalement ce n'est pas faisable.

On dit que nul n'est censé ignorer la loi, ben ok mais on n'est pas tous avocats non plus!.... :lol:

Je vais clore le topic de recherche de cadre, puisque ce que j'envisageait n'est pas réalisable.

Je n'ai pas l'intension de me mettre en danger ou quiconque du reste, donc je ne ferais pas la manip envisagée.

Du coup, vous avez une idée de déco sur base de cadre de CB500 Four ???? :?: :lol: :D Je pense que je vais le pendre dans mon garage pour le fun.

majastre

Re: ANNONCE CLOSE - Cadre sans CG 500 CB Four K0 K1 K2

Messagepar majastre » 14 Sep 2016, 07:20

ton post aura eu le bon coté d'alerter tout le monde sur le coté juridique, car aujourd'hui ça ne rigole plus la dessus

j'espère que ta bécane sera bien belle et puis nous sommes là pour te filer un coup de main a pluche
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 14 Sep 2016, 08:21

Bonne décision, on a hâte de voir la suite ! ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Ise

Messagepar Ise » 14 Sep 2016, 08:25

Moi je m'en servirais de cachette pour mes lingots... Et ma réserve de cocaïne (pas de trafic hein, juste conso perso)... Et aussi mes armes :twisted:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

philard

Messagepar philard » 14 Sep 2016, 12:47

Un sèche linge, ça marche aussi pendu dans le garage ou le grenier :mrgreen:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

magicjéjé

Messagepar magicjéjé » 14 Sep 2016, 15:52

majastre a écrit :ton post aura eu le bon coté d'alerter tout le monde sur le coté juridique, car aujourd'hui ça ne rigole plus la dessus

j'espère que ta bécane sera bien belle et puis nous sommes là pour te filer un coup de main a pluche

Ben oui ça aura eu l'utilité de jeter un oeil à l'aspect juriduque qui n'est pas négligeable en moto.

Je vais essayer de faire une resto proche d'un aspect stock, mais je m'accorderais certaines libertés en fonction de ce que je trouverais sur le marché de l'occase pour les pièces...

magicjéjé

Messagepar magicjéjé » 14 Sep 2016, 15:53

Ise a écrit :Moi je m'en servirais de cachette pour mes lingots... Et ma réserve de cocaïne (pas de trafic hein, juste conso perso)... Et aussi mes armes :twisted:

Tu me pretes un lingot? comme ça j'en aurais au moins un... :lol:

magicjéjé

Messagepar magicjéjé » 14 Sep 2016, 15:54

philard a écrit :Un sèche linge, ça marche aussi pendu dans le garage ou le grenier :mrgreen:

Sinon en mode support de planche de bar, à la façon du pub Légende Café au mans...
Il faudrait ajouter une fourche et 2 roues pour avoir un truc rigolo. ;)

magicjéjé

Messagepar magicjéjé » 14 Sep 2016, 16:35

Ah si, ça y est j'ai eu une idée qui va faire plaisir à madame :lol:
Je décape la peinture, je fais chromer le cadre façon cadre Martin comme sur la photo:
Image

J'ai du contre plaqué marin qui me reste, j'en découpe une planche légèrement plus large que le cadre, légèrement plus long aussi, avec l'extrémité côté axe de fourche coupé en pointe avec un arrondi de finition.
Je fixe la planche d'aplomb sur le cadre, et hop...

... Une planche à repasser toute neuve pour madame :twisted: :lol: :oops: :D

Retourner vers « Vous recherchez »