yobar88 vous rejoint :)

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
cacajou

Re: yobar88 vous rejoint :)

Messagepar cacajou » 12 Aoû 2016, 16:09

C'est vrai qu'elle est magnifique cette ligne .
Je reprocherais juste que le silencieux est un poil trop long et pas assez relevé ,
Mais bon.
;)
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

yobar88

Messagepar yobar88 » 14 Aoû 2016, 12:54

Merci à tous pour vos messages de bienvenue :)
Je prend pas le temps de répondre à tous un part un, donc je vais faire un petit général par manque de temps.

La moto ne tournait pas à son arriver ici (rester 15 ans au fond d'un garage donc moteur gommé), le lendemain de son arriver j'ai dégripper ses pistons qui du coup son prêt pour le redémarrage, j'ai changer aussi les 2 bobines HT (fil de bougie couper) et antiparasite, j'ai aussi recommander un stator neuf pour repartir sur de bonne base niveau allumage (manque juste 4 bougies neuve que je trouve pas :/ D8ES-L).
Le réservoir va subir un restom et pour pouvoir la démarrer va falloir que je trouve un neiman (absence de clé) et idéalement verrou de selle et bloque guidon le tout avec la même clé.
La Four est mon premier 4 cylindres et premier 4 temps ^^ mais pas la première ancienne donc oui elle sera entre de bonne main avec moi, en tout cas je fais tout pour :) Pour la petite histoire, mon père a eux une 350 à son époque :p
J'ai pas mal de boulot encore mais une fois la remise en route faite, va y avoir du boulot niveau chassie et carénage mais bon elle finira par être toute belle comme à l'époque :)

Pour les photos, les prochaines seront à la bonne taille, juste le temps de me mettre le forum en main ;)

Je vous à toutes et à tous, à bientôt et au plaisir.

Cdlt, yohann

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 14 Aoû 2016, 13:51

Pour tes bougies, prends des D8EA.

Pour ton neiman, tu dois avoir un n° gravé en tout petit sur la couronne, regardes-bien ? ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

yobar88

Messagepar yobar88 » 25 Aoû 2016, 12:20

Aurelia B20 a écrit :Pour tes bougies, prends des D8EA.

Pour ton neiman, tu dois avoir un n° gravé en tout petit sur la couronne, regardes-bien ? ;)

Merci du tuyau pour les bougies, je les aient monter y'a peu, pour le neiman j'ai remis un neuf au final par sécurité ^^

Retourner vers « Parlez nous de vous »