Pas forcément, ça dépendra de l'état de la mécanique. C'est sûr que ça ne va pas se restaurer avec 1000 balles, il y a les incontournables : peinture carrosserie 700, pots 1100, pièces neuves moteur 1500/2000 mais au bout du compte, pour ce modèle qui peut valoir 11/12000 € ça vaut la peine d'y mettre 5000 € et de bosser le soir. Après il faut pouvoir mettre des sommes comme ça, mais ça peut s'étaler dans le temps et puis, il existe des pièces de qualité (en refabrication) qui coûtent bien moins cher que certaines remises en état
Bonjour et bienvenue. Très intéressant chantier .On va suivre cela de près et on est dans la région au cas ou. Il va te falloir beaucoup de courage, de patience et des sous mais le jeu en vaut la chandelle surtout pour une K0.
Bienvenue, jolie machine que cette K0 dans cet état. Bien entendu il y a du boulot, autrement ça ne serait pas passionnant ni marrant. Moi aussi je suis de Gironde, je passe l'essentiel de mon temps sur Eysines en semaine alors si besoin ou autre fais signe.