me vla d'oise
- Dokaz
Re: me vla d'oise
Eh dis-donc t'es pas Ise, toi !
M'enfin bon, merci quand même. Skyouzmi pour Gogol, j'ai le malheur d'être plouc paranoïde. Franchement, je suis bête en plus, j'aurais pu deviner. Mais je suis déçu, j'aurais bien aimé quelqu'un qui connaisse. La vérité, c'est qu'avec goût-gueule, il n'y a plus de jeu de savoir.
M'enfin bon, merci quand même. Skyouzmi pour Gogol, j'ai le malheur d'être plouc paranoïde. Franchement, je suis bête en plus, j'aurais pu deviner. Mais je suis déçu, j'aurais bien aimé quelqu'un qui connaisse. La vérité, c'est qu'avec goût-gueule, il n'y a plus de jeu de savoir.
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Les Shadocks
Les Shadocks
- Ise

Fais gaffe Zak, Aurélia est le plus méchant modo de la terre

Mince Aurélia tu m'as coupé ma blague : je voulais lui faire croire que c'était l'autre nom pour une pièce improbable cachée dans le cadre de toutes les 125 et que si tu l'as pas t'as que des ennuis

Et pour la chanson, je savais que c'était Renaud, même sans Gogol

- Dokaz
Ah quand même ! Ise, je te fais confiance, les deux ressorts, c'est pour ouate. C'est vrai qu'il est lourd, AuréliaB52 : il sait pas, il gougueule et il il tue le suspens ! Et y te casse la baraque avec le zébracier ! (Je croyais que tu avais acheté un lot de trains (une paire de ressorts à qui explique pourquoi, et cette fois-ci c'est sioux. Gogol ? Tiens fume !)
À propos, Ise, j'ai vu ton oinj sur lebonforum. Je suis fier de toi !
À propos, Ise, j'ai vu ton oinj sur lebonforum. Je suis fier de toi !
Les Shadocks
Les Shadocks
- Aurelia B20

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- K1ka
Bonjour et bienvenue Val d'oiziste
Si tu passes l'Oise entre Parisis et Vexin tous les jours à vélo on doit pas être trop loin, surtout d'où je travaille
Bien que, mon père avait un collègue Tchèque qui venait tous les jours à l'usine en vélo
Si tu passes l'Oise entre Parisis et Vexin tous les jours à vélo on doit pas être trop loin, surtout d'où je travaille

Bien que, mon père avait un collègue Tchèque qui venait tous les jours à l'usine en vélo

K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
- Dokaz
Effectivement, on est tout près, j'habite à Osny. Mais là où j'oeuvre, c'est encore plus près de chez toi : Conflans Sainte Honorine, où je suis bouquiniste. Dis-donc, quand je vois ton cheptel, ça vaut le déplacement ! Moi j'ai juste une k4 pas finie, un Rockrider 5.1, une kangoo express 1998. Je rêve d'une 4 pattes et d'un D4B !
Les Shadocks
Les Shadocks
- K1ka
Tous les derniers Dimanches du mois il y a un rassemblement de voitures anciennes avec quelques moto sur l'hippodrome de Maisons Laffite.
J'y vais de temps en temps, ça peut être l'occasion d'une rencontre.
En revanche ce week end c'est bien peu probable pour moi, je me suis assez fait tremper Dimanche dernier
Sioux
J'y vais de temps en temps, ça peut être l'occasion d'une rencontre.
En revanche ce week end c'est bien peu probable pour moi, je me suis assez fait tremper Dimanche dernier

Sioux

K1ka
- Dokaz
Le week-end, pour moi, c'est pas possible, car je bosse ! (pas peur de me faire excommunier par la Vatican ou par la CGT). Mais si tu as l'occasion de passer à Conflans, je t'offre le thé.
Les Shadocks
Les Shadocks
Retourner vers « Parlez nous de vous »