Ma moto et moi , on se presente :)

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
sandro92

Re: Ma moto et moi , on se presente :)

Messagepar sandro92 » 11 Mar 2016, 12:13

Bonjour ,tout d'abord je tiens a vous remercier pour vos retours et vos conseils. C'est vrai que c est pas evident d'acheter un vehicule sans carte grise :oops: ,Je ne le ferais pas non plus :lol: . C'est pour ca que je vais recontacter le vendeur et voir avec lui si on peut faire les papiers ensemble et je vais surement enlever aussi mon annonce et la remettre plus tard quand tout seras" ok " sinon je n'aurais pas d'autres options que de la revendre en pieces ou pour pieces... Ca serait vraiment dommage d 'eparpiller toutes les pieces car j'aurais aimer l'entendre et la voir restaurée telle qu'elle est.
Je vais faire mon possible pour la remettre sur la route
Je repost une fois la paperasse terminée.
Merci a tous et a bientot. . Kiss

dreamcb77

Messagepar dreamcb77 » 15 Mar 2016, 17:29

Salut Sandro ,

ta moto , intéressante au demeurant , avec ses accessoires typés "SPORT " va attirer l'oeil et les critiques !!!

compulse bien les autres annonces sur le bon coin , car non tournante et sans carte grise ,
cela vaut " à peine la moitié des 8000 euros demandés !!!

pourquoi ???

1/ par ce que c'est une machine ASSEZ courante !!!

2/ cher a remettre correctement en état !!! 4 pistons , chaines primaires , roulettes a changer ( distribution et primaire )

3/ arrêtée depuis longtemps -------> TOUTS les joints a changer , les joints spy , batterie , pneumatiques et plus si grippages divers !!!

4/ et que pour 8000 roros , tu as une " Belle Vieille Moto " tournante et roulante qui repars par la route !!!

5/ sache aussi que les machines qui se vendent le mieux ( auprès des amateurs s'entend ) sont celles équipée d'origine !!!

Enfin par curiosité , tiens nous informés , si tu arrives a la négocier a ce tarif ???

alain2933

Messagepar alain2933 » 15 Mar 2016, 19:31

Mais la dernière annonce de Sandro était à 5000, ça collait mieux à la réalité, d'ailleurs elle ne semble plus y être, alors vendue ?

Retourner vers « Parlez nous de vous »