Bonjour à tous

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
Vdbcanari

Re: Bonjour à tous

Messagepar Vdbcanari » 07 Mar 2016, 12:40

Merci à tous,
Vos retour m'ont permis de me faire une idée, et surtout de faire un peu évoluer mes recherches... (état/prix).

Du coup je voudrais trouver une base complète avec un moteur qui a encore du potentiel, quitte à payer un peu plus..... et donc prendre encore quelques temps pour mettre un peu plus de coté ;)
surtout que comme j'ai dit dans le début de ma présentation je passe le permis et ça entame déjà un peu le budget mine de rien!!!

Je reste bien sur à l'affut de la bonne affaire :p !

Bonne semaine à vous ;)

Vdbcanari

Messagepar Vdbcanari » 22 Avr 2021, 17:35

Re-Bonjour à tous!!
Ça me fait drôle de relire ce sujet, qui commence par j'ai 27 ans et de faire une rétrospective sur les 4 dernières années passées en repensant à mes projets d'il y a 4-5 ans...

Après ces longs mois/années passés, je pense qu'une re-présentation n'est pas de trop !

Pour faire le point :
Il y a 4 ans je me suis inscrit au A et ça a capoté : Pb avec l'ANTS = relance et relance pour récupérer mon NEPH pour passer le code et récupérer ma demande d'inscription...Je passe les détails mais j'ai abandonné :roll: (en même temps, en y repassant, entre les projets pro qui sont arrivés à ce moment et le budget qui était surement trop serré pour mes envies du moment, il y a peut être un sens à tout ça !!)

J'ai lâché l'affaire il y a quelque temps mais pas abandonné l'idée : J'ai eu mon code ETM et les rdv pour les cours de plateau sont pris, plus rien ne peut m’arrêter pour le A (enfin le A2 :twisted: = 500f pas pour tout de suite)

Aujourd'hui, je cherche plutôt une 350 qui me permettrait d'en profiter sans attendre le passage de A2 -> A1, et elle ont quand même une bonne bouille les 350 (je suis fan des K1/2, enfin je ne suis pas hyper calé sur les années mais celle remise à neuf par Aurelia B20 :shock: :P , trop belle et boulot fou^^).

J'ai toujours ma petite Yam qui me fait sourire comme un gamin à chaque fois que je la démarre, et je suis impatient de trouver celle qui va dormir à coté :).

Ah oui, depuis 4 ans J'habite à Lyon.

Bonne soirée/journée à tous ceux qui passeront par là, et à bientôt sur les sujets des annonces 8-)

Leenane

Messagepar Leenane » 23 Avr 2021, 05:48

:D :D ....Re bienvenue "canari" voyageur, ton projet va enfin se concrétiser ..... 8-) ;)

Retourner vers « Parlez nous de vous »