Restauration Lancia Aurelia B20 1957

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Tiger.09

Re: Restauration Lancia Aurelia B20 1957

Messagepar Tiger.09 » 14 Sep 2026, 19:00

avec un peu de retard, joyeux anniv'
et pour un peu le mec te faisait un super cadeau d'anniv' : te débarrasser de ta ferraille :lol: :lol: :lol:
naaaan j'déconne pas cool de voir et se faire piquer ses biens quels qu'ils soient :?

alain2933

Messagepar alain2933 » 15 Sep 2026, 05:03

L'histoire de ton visiteur ça laisse sur le cul quand même ! Le type est têtu et ou frapadingue, dans tous les cas on se rend bien compte qu'il se fout totalement des conséquences, c'est bien dans l'air du temps et de plus en plus inquiétant.

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 15 Sep 2026, 06:25

C'est vrai que cette histoire laisse songeur !

Pour l'eère du temps, faut pas faire de généralités , en tout cas si c'est le cas c'est transgénérationnel : un mec de 80 balais vient tout juste de manquer de m'envoyer entre 4 planches en sortant d'un stationnement sans clignotants et sans regarder les angles morts. Il s'est branlé complètement du fait que je le bloque pour l'engueuler et lui dire qu'il était dangereux. C'est peut etre le père ou le grand père du voleur de Patrick :roll: je ne suis même pas certain qu'il ait compris qu'il m'a coupé la route...
La seule chose qui l'a fait réagir c'est quand je l'ai prie de se rendre à l'ehpad et d'y rester, dans des termes toutefois moins mesurés :evil: preuve au moins que son sonotone marchait.
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Retourner vers « Rdv au comptoir »