Joint silencieux

Questions mécaniques la CB 250 et CB 350
Boldor
Messages : 146
Enregistré le : 03 Jan 2024, 10:36
LOCALISATION : la rochelle

Joint silencieux

Messagepar Boldor » 28 Juin 2026, 15:33

Bonjour

Sur une 350 cb K4 (1972) il y a-t-il un joint de prévu entre le tube d'échappement et le silencieux ?
J'ai un doute...

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 6639
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Joint silencieux

Messagepar DIALMAX » 28 Juin 2026, 15:48

De tête je ne me souviens pas mais par rapport au part list les silencieux étaient soudés aux tubes donc pas de joint, la REF comprend l'ensemble
Sur certaine photo j'ai l'impression d'un collier, mais c'est tout simple si les silencieux on un collier et qu'ils sont plus grands que les tubes c'est le premier montage avec les joints .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière


Retourner vers « Questions mécaniques la CB 250 et CB 350 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités