Bonjour
Sur une 350 cb K4 (1972) il y a-t-il un joint de prévu entre le tube d'échappement et le silencieux ?
J'ai un doute...
Joint silencieux
-
Boldor
- Messages : 146
- Enregistré le : 03 Jan 2024, 10:36
- LOCALISATION : la rochelle
- DIALMAX
- Messages : 6639
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: Joint silencieux
De tête je ne me souviens pas mais par rapport au part list les silencieux étaient soudés aux tubes donc pas de joint, la REF comprend l'ensemble
Sur certaine photo j'ai l'impression d'un collier, mais c'est tout simple si les silencieux on un collier et qu'ils sont plus grands que les tubes c'est le premier montage avec les joints .
Sur certaine photo j'ai l'impression d'un collier, mais c'est tout simple si les silencieux on un collier et qu'ils sont plus grands que les tubes c'est le premier montage avec les joints .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 250 et CB 350 »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

