bonjour
je rejoins ce forum avec ma nouvelle moto
une cl450 de 69.
j'aurai des questions et aussi si possible des réponses.
tez
présentation
-
tezec
- Messages : 3
- Enregistré le : 05 Déc 2024, 15:50
- LOCALISATION : Versailles
présentation
Tezec
le prix s'oublie, la qualité reste (Pascal dans les tontons flingueurs)
le prix s'oublie, la qualité reste (Pascal dans les tontons flingueurs)
- DIALMAX
- Messages : 6632
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: présentation
Ouah ! Ca nous met la pression !
Il faut commencer par les questions les plus facile pour qu'on se chauffe; on gagne quoi ? a être connu ?

Il faut commencer par les questions les plus facile pour qu'on se chauffe; on gagne quoi ? a être connu ?

https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
-
xavier17
- Messages : 778
- Enregistré le : 08 Nov 2019, 11:11
- LOCALISATION : la rochelle
-
tezec
- Messages : 3
- Enregistré le : 05 Déc 2024, 15:50
- LOCALISATION : Versailles
Re: présentation tezec
hello
mes questions porteront sur les réglages car je n'ai pas de rte et sur les fournisseurs de petits bricoles.
bonne journée
tez
mes questions porteront sur les réglages car je n'ai pas de rte et sur les fournisseurs de petits bricoles.
bonne journée
tez
Tezec
le prix s'oublie, la qualité reste (Pascal dans les tontons flingueurs)
le prix s'oublie, la qualité reste (Pascal dans les tontons flingueurs)
Retourner vers « Parlez nous de vous »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

