Leboncoin

Postez ici les petites annonces du web qui peuvent nous intéresser
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 7058
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Leboncoin

Messagepar Mathieu Viollet » 23 Juin 2026, 19:31

Mais quelle belle enclume !!! Côté tenue de route, quand on ouvre un peu, ca se comporte comment ?
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 6627
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Leboncoin

Messagepar DIALMAX » 23 Juin 2026, 21:33

Une connaissance avait acheté une des premières il avait été invité à l'usine pour une remise à jour complète, il roule toujours avec, je dirais que celle qu'on voit couramment dans certaines manifs c'est lui .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière


Retourner vers « Les petites annonces du web »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités