Aurelia B20

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
Avatar de l’utilisateur
draknor
Messages : 1060
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:10
LOCALISATION : 40

Re: Aurelia B20

Messagepar draknor » 25 Fév 2016, 22:49

Tiens un engin qui te plaira
une Aurelia B20 course

http://encheres.catawiki.eu/italian-classic-car-auction

;)

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2807
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Aurelia B20

Messagepar philard » 26 Fév 2016, 09:24

Très belle et super bien préparée jusqu'au pédalier! (voir les certificats dans la série photo + un beau CV :shock: ) A combien va t'elle être adjugée??? :mrgreen: :shock:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12826
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 26 Fév 2016, 19:20

Ce genre de voiture ne peut pas se vendre sur ce genre de site de vente aux enchères, surtout quand il s'agit d'une voiture modifiée comme celle-là ... :?

C"est vrai qu'elle est belle en tout cas, dommage que ce soit une série 3 donc avec un moteur 2 litres, je suis d'ailleurs surpris quand je lis 175 CV, on est presque à 100 CV/litre sur ce moteur culbuté à arbre à cames central, mais bon !
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2807
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Aurelia B20

Messagepar philard » 26 Fév 2016, 19:35

Quand on regarde son CV en détail, on voit qu'elle n'a plus roulé beaucoup depuis 2002... Accidentée? et restaurée? probablement... les 175CV annoncés doivent être bien présents. Les données de l'époque donnent 80HP pour la série II avec le moteur 2L et 118HP pour la série III avec le moteur 2,5L comme celle annoncée... (d'après le certificat 2451cc)

Prima Serie: (da B20-1001 a B20-1500)prodotta dall'aprile 1951 al febbraio 1952, 2 litri, 75 HP, coda senza "codine", paraurti con rostri.
Seconda Serie: (da B20-1501 a B20-2231) prodotta dal marzo 1952 al febbraio 1953, 2 litri, 80 HP, "codine" posteriori, paraurti senza rostri. Questa versione veniva identificata come "seconda serie" anche negli anni'50.
Terza Serie: (da B20-2232 a B20-2951) prodotta dal marzo 1953 al dicembre 1953, 2,5 litri, 118 HP, "coda" più arrotondata e senza codine, fanaleria anteriore senza "palpebre".
Quarta Serie: (da B20-2952 a B20-3696 e da B20S-1001 a B20S-1255) prodotta dall'inizio 1954 al dicembre 1955, 2,5 litri, 118 HP, ponte posteriore De Dion, vetri polarizzati verdi, volante a due razze (nero).Questa serie veniva comunemente definita come "balestrata".
Quinta Serie: (da B20-3697 a B20-3816 e da B20S-1256 a B20S-1435) prodotta dal 1956 (inoltrato) al marzo 1957, 2,5 litri, 110 HP (depotenziata), nuovo cambio, lunotto ampliato, aggiunta di profili cromati, volante a tre razze (in alluminio e corona in legno), finiture più curate.
Sesta Serie: (da B20-3817 a B20-4011 e da B20S-1436 a B20S-1860) prodotta dall'aprile 1957 al novembre 1958, 2,5 litri, 112 HP, innumerevoli ma piccole modifiche meccaniche, deflettori alle portiere.
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme


Retourner vers « Parlez nous de vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité