Présentation Parcmètre
-
Présentation Parcmètre
Bonjour, merci pour l'acceptation sur ce forum que je n'avais pas identifié avant hier.
Donc j'aime bien les motos de la marque Honda, j'en ai eu des modernes, CBR 600RR, VFR RC36.2, CMX DCT, CBR 600 PC 23, et dans les anciennes j'ai eu une 900 BO dont j'ai gardé le moteur pour le faire sur-vitaminer et le monter sur une CB 1100 RC de 1982 que j'ai monté pièce après pièces au fur et à mesure que je les trouvais un peu partout dans le monde...
Dernièrement un ami m'a appelé pour savoir si je faisais toujours dans les anciennes et quand il m'a proposé une 750 Four je n'ai pas su résister...
Je me suis donc porté acquéreur d'un tas de pièces détachées censées être une moto entière a remonter.
En fait il y avait un peu de tout et de tous les modèles, une base américaine quand même que j'ai fini par remettre sur la route avec l'aide d'un ami mécanicien, elle m'a coûté bien plus cher que ce que j'avais imaginé mais bon elle roule et j'en suis ravi.
Voilà, j'aurai certainement besoin de vos lumières pour faire quelques améliorations.
Donc j'aime bien les motos de la marque Honda, j'en ai eu des modernes, CBR 600RR, VFR RC36.2, CMX DCT, CBR 600 PC 23, et dans les anciennes j'ai eu une 900 BO dont j'ai gardé le moteur pour le faire sur-vitaminer et le monter sur une CB 1100 RC de 1982 que j'ai monté pièce après pièces au fur et à mesure que je les trouvais un peu partout dans le monde...
Dernièrement un ami m'a appelé pour savoir si je faisais toujours dans les anciennes et quand il m'a proposé une 750 Four je n'ai pas su résister...
Je me suis donc porté acquéreur d'un tas de pièces détachées censées être une moto entière a remonter.
En fait il y avait un peu de tout et de tous les modèles, une base américaine quand même que j'ai fini par remettre sur la route avec l'aide d'un ami mécanicien, elle m'a coûté bien plus cher que ce que j'avais imaginé mais bon elle roule et j'en suis ravi.
Voilà, j'aurai certainement besoin de vos lumières pour faire quelques améliorations.
- Leenane
Re: Présentation Parcmètre
Belle présentation et comme ici nous sommes un peu voyeurs !.....
on attend des photos bien évidemment
De plus, tu devrais trouver rapidement réponses à tes questions

De plus, tu devrais trouver rapidement réponses à tes questions

-
- Leenane
Je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit .....SUPERBES !!..... les bécanes et tes photos. ? Elles sont bien mises en valeur
... j'ai eu 3 CB 750 four. 

- jeronimus76
Bienvenue et effectivement de bien jolies motos.Beau travail.
- Aurelia B20
Salut parcmetre et bienvenue parmi nous
Tout d'abord une question : ton pseudo assez étonnant, il vient d'où ???
Belles mobs, tu as bien bossé, la 750 semble être une K1 ?

Tout d'abord une question : ton pseudo assez étonnant, il vient d'où ???

Belles mobs, tu as bien bossé, la 750 semble être une K1 ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
Merci pour l'accueil, le pseudo m'avait été donné par des potes, à l'époque je bossais dans les métiers du stationnement
pour la 750, c'est la couleur K1 mais c'est en réalité une K2 base US

pour la 750, c'est la couleur K1 mais c'est en réalité une K2 base US
-
Bienvenue Parcmètre
Belles motos
Tu as été plus rapide que moi pour les photos
Belles motos
Tu as été plus rapide que moi pour les photos

Retourner vers « Parlez nous de vous »