Je m'appelle Georgio, et je suis passionné par les belles mécaniques vintage, en particulier les Honda des années 70. J’ai récemment mis la main sur une CB500 Four de 1976 (un vrai coup de cœur !), que je retape petit à petit dans mon garage. Entre la restauration des pièces d’origine et quelques petites améliorations pour la moderniser légèrement, c’est un beau projet en cours.
J’imagine que certains ici savent déjà combien il peut être difficile de trouver des pièces de qualité ou des services fiables pour remettre ces merveilles en état. En ce moment, je suis à la recherche de bons plans pour faire réviser le moteur et pour quelques ajustements sur la carrosserie. Je suis tombé sur certains garages comme sur ce site qui font du travail sur mesure et qui semblent bien connaître les modèles plus anciens, mais je me suis aussi dit que ce serait encore meilleur avec une communauté de passionnés.
Je suis très heureux de rejoindre cette communauté pour échanger des conseils, des astuces et peut-être découvrir vos propres restaurations. Il n’y a vraiment rien de tel que de faire rugir une moto qui a traversé les décennies avec classe

Au plaisir de discuter avec vous et d’apprendre encore plus sur ces belles machines !