newbi
- alain2933
Re: newbi
Dans ce cas gaffe à ce que trouveras. En occasion nombreux sont les gars qui ne savent pas ce qu'ils vendent. Ne pas se fier à la couleur non plus (la tienne à un bleu qui serait plutôt de k0/k1 par exemple). Il te faut impérativement des caches de k2 de 1970. Elles ont été vendues chez nous juste en rouge ou turquoise.
-
Sur ma moto de base les caches avaient disparu, mon beau père avait mis des soufflets. La peinture j'ai refait, je me suis basé sur le Blue Sardinia pour trouver une peinture la plus proche possible. Donc il faut que je trouve des caches à la bonne dimension et les repeindre...
- DIALMAX
Jusqu'à la K2 les caches latéraux étaient identiques à part la couleur 17231-286-010
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- alain2933
velopteam a écrit :Sur ma moto de base les caches avaient disparu, mon beau père avait mis des soufflets. La peinture j'ai refait, je me suis basé sur le Blue Sardinia pour trouver une peinture la plus proche possible. Donc il faut que je trouve des caches à la bonne dimension et les repeindre...
Le bleu sardine est une teinte magnifique (je trouve) il a décoré avec le "candy ruby red" les k0 de 68 et les k1 de 69, pour la k2 c'était le "candy blue green" mais c'est pas grave ta moto est superbe ainsi !
Allez, c'est ma préférée, je loupe pas une occasion de la mettre k1 de 69

- DIALMAX
J'ai très peu vendu les bleus car je les aimais pas !
Une fois un nouveau client m'a dit: tu vends que des rouges et bien moi j'en veux une bleue ! il est devenu un ami, ensuite CB750, bleue, une des première 125SL en sortant de caisse je lui avait monté 2 jantes alu en 21" et 18" ( elle étaient en 19 et 17)
Un autre ami avait la 350 en rouge, normal ! Les cuirs étaient toujours noirs mais les Anglais avaient de la couleur et on avait commandé la bas chez LEWIS 2 combines une rouge et une bleue, dans les concentres ils emportaient le prix du plus bel attelage.
Une fois un nouveau client m'a dit: tu vends que des rouges et bien moi j'en veux une bleue ! il est devenu un ami, ensuite CB750, bleue, une des première 125SL en sortant de caisse je lui avait monté 2 jantes alu en 21" et 18" ( elle étaient en 19 et 17)
Un autre ami avait la 350 en rouge, normal ! Les cuirs étaient toujours noirs mais les Anglais avaient de la couleur et on avait commandé la bas chez LEWIS 2 combines une rouge et une bleue, dans les concentres ils emportaient le prix du plus bel attelage.
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Retourner vers « Parlez nous de vous »