J'ai vu de la lumière...
- K1ka
J'ai vu de la lumière...
Bonjour Bento, bonjour tout l'monde
Encore un p'tit jeune dont l'âge est discrètement mentionné dans le pseudo.
Après mes premières armes motorisées en 104 Peugeot suivi de 80 000km et une dizaine de pays Européens (dont une incursion en Suède) en 125 DTMX j'ai accidentellement arrété le 2 roues sans pédale pendant une trentaine d'années (oui je sais c'est pas joli joli).
En 2007, voyage en Inde du sud et c'est la rencontre avec l'inoxydable (sens figuré) Bullet!
Retour Paris, achat d'une occaz récente, permis moto, et... moustiques collés sur les dents.
Trenscendé de rouler sur un truc différent mais un peu frustré de ne pas pouvoir prendre l'autoroute sans me culpabiliser de la torture infligée à ces pov culbu, je me suis mis à lorgner sur, toujours différent, toujours mythics (la bas c'est même plus au niveau du mythe, c'est une gloire sous-continentale), mais plus performant. Et vous ne devinerez jamais....
Une 3/4 litre, K1 rouge!
Puis ça c'est accéléré
Pour suivre les copains en week end j'avais besoin d'emmener des bagages alors j'ai cherché un top case et il y avait une Africa Twin dessous, le vendeur n'a pas voulu détailler...
Puis unpigeot BB104 pour faire le cake avec des potes, une 750 Commando pour faire marcher les dépanneurs de nos régions, puis un Simson Star improbable, acheté sur le coin-coin Bulgare, pour faire monter les enchères d'une bande de cintrés en 50cc
Voili, voilou, j'en suis là et je suis là
Bien content d'être parmi vous.
La 4pat va avoir besoin de soins et donc, moi de vous
Bizatous et sioux soune
Bernard
Encore un p'tit jeune dont l'âge est discrètement mentionné dans le pseudo.
Après mes premières armes motorisées en 104 Peugeot suivi de 80 000km et une dizaine de pays Européens (dont une incursion en Suède) en 125 DTMX j'ai accidentellement arrété le 2 roues sans pédale pendant une trentaine d'années (oui je sais c'est pas joli joli).
En 2007, voyage en Inde du sud et c'est la rencontre avec l'inoxydable (sens figuré) Bullet!
Retour Paris, achat d'une occaz récente, permis moto, et... moustiques collés sur les dents.
Trenscendé de rouler sur un truc différent mais un peu frustré de ne pas pouvoir prendre l'autoroute sans me culpabiliser de la torture infligée à ces pov culbu, je me suis mis à lorgner sur, toujours différent, toujours mythics (la bas c'est même plus au niveau du mythe, c'est une gloire sous-continentale), mais plus performant. Et vous ne devinerez jamais....
Une 3/4 litre, K1 rouge!
Puis ça c'est accéléré
Pour suivre les copains en week end j'avais besoin d'emmener des bagages alors j'ai cherché un top case et il y avait une Africa Twin dessous, le vendeur n'a pas voulu détailler...
Puis unpigeot BB104 pour faire le cake avec des potes, une 750 Commando pour faire marcher les dépanneurs de nos régions, puis un Simson Star improbable, acheté sur le coin-coin Bulgare, pour faire monter les enchères d'une bande de cintrés en 50cc
Voili, voilou, j'en suis là et je suis là
Bien content d'être parmi vous.
La 4pat va avoir besoin de soins et donc, moi de vous
Bizatous et sioux soune
Bernard
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
- Bento
- administrateur
Re: J'ai vu de la lumière...
SAlut Bernard cool d'être là
Webmaster
CB 500 Four K1 (Madeleine)
CB 500 Four K2 (en resto)
DUCATI 750 Monster à carbus
CB 500 Four K1 (Madeleine)
CB 500 Four K2 (en resto)
DUCATI 750 Monster à carbus
- Ise
Bonjour K1ka
J'adore lire comment tu parles de ton troupeau
Bon viken 

J'adore lire comment tu parles de ton troupeau

- draknor
Salut Bernard
tu oublies de préciser que tu es le pro de la caméra embarquée

tu oublies de préciser que tu es le pro de la caméra embarquée

- Aurelia B20
Salut Bernard et bienvenue, content de te voir sur ce forum
Et merci pour ta proposition d'aide, je vois ça avec Bento, tu devrais "verdir" rapidement !
Comme draknor je confirme tes talents de photographe acrobatique, même si nous ne sommes pas un Club on finira bien par s'organiser une petite sortie entres forumeurs.
Aler, à +

Et merci pour ta proposition d'aide, je vois ça avec Bento, tu devrais "verdir" rapidement !
Comme draknor je confirme tes talents de photographe acrobatique, même si nous ne sommes pas un Club on finira bien par s'organiser une petite sortie entres forumeurs.
Aler, à +

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- philard
Bonjour Bernard, content de te lire en attendant de déguster tes reportages "live" en caméra embarquée!
Phil

Phil
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Bus
Salut Bernard 

- moaialoa
Salut K1Ka, content de te retrouver ici.
Patrick
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200
-
salut et bienvenue, à une époque je regardais auusi pour une royal (les anciennes) mais pour les longs voyages ou il faut du temps ou vaux mieux changer de monture
a+
a+
- mac guib
L'homme qui conduit en photographiant, ou qui photographie en conduisant!!
Salut Bernard

Retourner vers « Parlez nous de vous »