Bonjour de Gironde
-
Bonjour de Gironde
Bonjour à tous,
Je suis content de rejoindre Moto Honda 70. J'ai 65 ans, je fais de la moto depuis l'âge de 16ans. J'ai eu de nombreuses moto d'occasion. Maintenant que je suis la retraite je me suis lancer dans la restauration de motos anciennes je possède deux motos une BMW R75/7 de 1977 et une CB360 de 1976 fraichement restauré.
Maintenant je souhaite restaurer une deuxième CB360 j'ai de très nombreuses pièces mais il me manque un cadre + CG l'objectif et de faire des sortie avec mon épouse qui fait aussi de la moto.
Si un de vous à une épave ou un cadre avec papiers de CB360 je suis intéressé.
Jean-Luc
Je suis content de rejoindre Moto Honda 70. J'ai 65 ans, je fais de la moto depuis l'âge de 16ans. J'ai eu de nombreuses moto d'occasion. Maintenant que je suis la retraite je me suis lancer dans la restauration de motos anciennes je possède deux motos une BMW R75/7 de 1977 et une CB360 de 1976 fraichement restauré.
Maintenant je souhaite restaurer une deuxième CB360 j'ai de très nombreuses pièces mais il me manque un cadre + CG l'objectif et de faire des sortie avec mon épouse qui fait aussi de la moto.
Si un de vous à une épave ou un cadre avec papiers de CB360 je suis intéressé.
Jean-Luc
- Aurelia B20
Re: Bonjour de Gironde
Bonsoir Jean-Luc et bienvenue parmi nous
Pas facile de trouver juste un cadre et CG d'une CB360, le mieux serait une épave incomplète pour pas cher mais avec papiers !
Tu as des photos de tes motos ?

Pas facile de trouver juste un cadre et CG d'une CB360, le mieux serait une épave incomplète pour pas cher mais avec papiers !
Tu as des photos de tes motos ?

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cacajou
Bienvenue sur le forum Jean Luc 

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Leenane

Bien l' bonjour du sud ...... de la Bretagne Jean Luc

-
Bonjour
La CB360 que je souhaite restaurer je l'ai acheté partiellement remonté et le reste en pièces détachés.
Le vendeur ma fournit uniquement une attestation de vente mais aucun papiers ni carte grise tous les papiers ont été perdus je n'arrive pas trouver l'historique il me reste juste comme possibilité trouver une épave et ou un cadre avec CG.
La moto de mon épouse que j’ai restaurer est une CB360SP de 1976.
Je suis désolé j'ai pas réussi à insérer des photos.
La CB360 que je souhaite restaurer je l'ai acheté partiellement remonté et le reste en pièces détachés.
Le vendeur ma fournit uniquement une attestation de vente mais aucun papiers ni carte grise tous les papiers ont été perdus je n'arrive pas trouver l'historique il me reste juste comme possibilité trouver une épave et ou un cadre avec CG.
La moto de mon épouse que j’ai restaurer est une CB360SP de 1976.
Je suis désolé j'ai pas réussi à insérer des photos.
- Aurelia B20
Pour insérer des photos dans tes messages : http://www.cb500four.com/viewtopic.php?f=38&t=4
As-tu pensé à la carte grise de collection par la FFVE ? Ça pourrait être une solution à mon avis !

As-tu pensé à la carte grise de collection par la FFVE ? Ça pourrait être une solution à mon avis !
Patrick
-
bonjour et bienvenue . aurelia a raison faut peut etre essayer la carte grise collection ..
l intuition est la vigie de la raison .
-
Bonjour
je n'ai qu'une attestation d'achat avec le numéro du cadre pas suffisant pour faire une CG collection.
Il me faudrait l'ensemble des caractéristiques pour faire un certificat de cession.
je n'ai qu'une attestation d'achat avec le numéro du cadre pas suffisant pour faire une CG collection.
Il me faudrait l'ensemble des caractéristiques pour faire un certificat de cession.
-
CB360JLUC a écrit :Bonjour
je pense qu avec les numeros moteur et cadre deja tu auras une approximation de l année de la sortie moto . ensuite les caracteristiques propre a ce modele sont toutes les memes . a voir sur une carte grise du meme modele .. a mon humble avis .
l intuition est la vigie de la raison .
-
Bonjour
Merci pour ton conseil je vais essayer de retrouver le maximum d'informations.
Merci pour ton conseil je vais essayer de retrouver le maximum d'informations.
Retourner vers « Parlez nous de vous »