Un bleu!

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
Jeff85

Re: Un bleu!

Messagepar Jeff85 » 08 Déc 2023, 07:38

cbx a écrit :Moi j'y trainais de temps en temps et il manque T.Tchernine dans ta liste
J'y étais le jour ou P.Pons a demandé à G.Husson de lui apprendre à faire de belles roues arrière pendant 100 mètres. 8-)

des chouettes souvenirs de cette époque animée par ces gus exubérants et talentueux, moi j'habitais pas loin du garage du père Husson, j'ai bien connu Gilles qui nous épattais aussi avec ce qu'il fesais de sa modeste CB125S !
Honda CB750 K2 1972 - BMW R90S 1976 - Honda Transalp 700 2009 - BMW R1250RT 2024 -

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 08 Déc 2023, 09:57

C'est sur, finalement, les plus beaux, la sept et demi, surtout la première pour le son, c'est pour ça que le 4/1 fait pour ma 500, les 2 monté sur ma N360 c'était ces "silencieux" sans la chicane.
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

cbx

Messagepar cbx » 08 Déc 2023, 10:39

Jeff85 a écrit :des chouettes souvenirs de cette époque animée par ces gus exubérants et talentueux, moi j'habitais pas loin du garage du père Husson, j'ai bien connu Gilles qui nous épatait aussi avec ce qu'il faisait de sa modeste CB125S !

Je connaissais très bien A.Terras car on courait dans les mêmes catégories.
RIP Alain
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Jeff85

Messagepar Jeff85 » 08 Déc 2023, 18:53

cbx a écrit :
Jeff85 a écrit :des chouettes souvenirs de cette époque animée par ces gus exubérants et talentueux, moi j'habitais pas loin du garage du père Husson, j'ai bien connu Gilles qui nous épatait aussi avec ce qu'il faisait de sa modeste CB125S !

Je connaissais très bien A.Terras car on courait dans les mêmes catégories.
RIP Alain

Ses parents à Terras avaient un restaurant sur les bords de marne, on y passait forcément devant en fesant nos balades régulières, moi j'avais ma Flandria Record, mes potes des Testi ou Malagutti, ou Bleue.. etc
quand on arrivais au Charentonnneau avec les potes, devant le troquet qui servais de QG à la bande de Maison Alfort (Husson, Chouckoun, Terras, Tcherninne, etc... on attendais qu'ils sortent faire les cons avec leurs bécanes, çà fesais du bruit, de la fumée, on étais aux anges et on partais à fond dans les cités avec nos brèles... on étais les rois du monde !! :D

des fois y avais Rougerie ou Pons qui débarquais, souvent Rougerie qui étais de Rosny sous bois je crois ou pas loin...
Honda CB750 K2 1972 - BMW R90S 1976 - Honda Transalp 700 2009 - BMW R1250RT 2024 -

Seserge

Messagepar Seserge » 08 Déc 2023, 22:04

"Ses parents à Terras avaient un restaurant sur les bords de marne, on y passait forcément devant en fesant nos balades régulières, moi j'avais ma Flandria Record, mes potes des Testi ou Malagutti, ou Bleue.. etc"

Le resto c'était pas "les Tourelles"?

cbx

Messagepar cbx » 09 Déc 2023, 08:09

Jeff85 a écrit : Rougerie qui était de Rosny sous bois je crois ou pas loin...

Rougerie habitait à 100m de moi quand j'habitais à Rosny.
"Notre" PC était un troquet à Montreuil où on se retrouvait avec Rougerie, R.Ruiz, G.Jumeaux (alias Mémé), E.Saul et j'en oublie

Seserge a écrit : Le resto c'était pas "les Tourelles"?

Non, le resto de la famille Terras s'appelait .... la terrasse

cbx

Messagepar cbx » 09 Déc 2023, 08:43

Bon, Seserge, on va arrêter de te saouler avec nos histoires d'anciens combattants.
N'empêche qu'on aurait pu se croiser à Milan en 1974/75 où j'allais souvent voir mes copains milanais (dont Pietro Favelli pilote enduro officiel sur SWM) mais surtout, surtout ............ Carla.

Seserge

Messagepar Seserge » 09 Déc 2023, 09:47

cbx a écrit :
Jeff85 a écrit : Rougerie qui était de Rosny sous bois je crois ou pas loin...

Rougerie habitait à 100m de moi quand j'habitais à Rosny.
"Notre" PC était un troquet à Montreuil où on se retrouvait avec Rougerie, R.Ruiz, G.Jumeaux (alias Mémé), E.Saul et j'en oublie

Seserge a écrit : Le resto c'était pas "les Tourelles"?

Non, le resto de la famille Terras s'appelait .... la terrasse

AH oui! C'est à côté de chez moi! Et vous ne me saoulez pas! ;)

Retourner vers « Parlez nous de vous »