Leenane a écrit ::roll:Question: Il n'y a pas moyen de mettre autre chose ? un 4 en 2 par exemple !
Aurelia B20 a écrit :Et tu as raison, une F2 maquillée en K//K3 ne sera jamais qu'une copie, même belle et bien faite, sa valeur risque d'être inférieure à celle d'une belle et authentique F2 !
Il vaut mieux garder l'origine, à mon avis tout du moins![]()
Seserge a écrit :idem pour moi... Je l'aurais bien transformée en K1/K3 mais je ne sais pas trop si ce serait judicieux.... Est-ce qu'elle prendrait de la valeur si je lui montais 4 pots, des jantes à rayon, un réservoir type ancien....? Voire repeinte en Candy Gold (ma couleur préférée) ? Sabler le moteur pour le mettre "alu"?
C'est certain qu'elle me plairait bien mieux ainsi transformée!
Étant donné mon manque d'expérience dans ce domaine, c'est une question que je me pose... Mais l'intérêt d'un véhicule de collection ne reste-t-il pas dans son aspect originel?
Jeff85 a écrit :Y a pas besoin de la restaurer.. faut juste règler le phare car il éclaire un peu haut![]()
Sinon, j'ai passé une partie de mon adolescence à Maison Alfort jusqu'au milieu des années 70, j'ai quelque peu cotoyé les Choukroun, Husson, Terras qui écumaient les bord de Marne en 4 pattes, H2 et autre.. tu y était déjà à l'époque ?
Retourner vers « Parlez nous de vous »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité