OUCH!!!!!!!! ça laisse rêveur, j'aimais bien le principe des tiges en fer pour remplacer les câbles de freinsdans les années 80 ils avaient ressorti des vélos style rétro avec ce procédé
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
J'ai connu ces commandes quand j'étais gamin il y avait encore des vélo d'avant guerre en particulier ma voisine ancienne factrice, quand elle allait voir ses amies dans les fermes elle m'emmenait sur le porte bagage, il y avait aussi les élastique pour que les jupes ne se mettent pas dans les rayons, mais le Honda n'en a pas
effectivement depuis plusieurs nuits, j'ai du mal à trouver le sommeil, je m'endors sans problèmes devant la TV à 20 h30 puis, vers 3 ou 4 heures debout..... ça doit venir de ma sieste qui est bien trop longue, et comme il pleut sans arrêt chez nous, pas trop d'activités et comme disait Gabin dans un film, le bidule entraîne le bidule, le machin entraîne le machin remarque de 20h30 à 3h ça me fait quand même 7 h 00 de dodo plus les 2 heures de ma sieste, en plus notre maison est vendue, je ne pensais pas que ça se ferait si vite, et là je me gratte la tête, tout est prévu, mais je me gratte la tête quand même,
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
Pour la sieste en Boubonnais ont écrit "prenière" mais ont prononce peurnière comme pour brouette une beurouette . J'admire les adeptes de la sieste, c'est pas trop mon truc.