Oui, elle n'est pas profonde heureusement. C'est une des raisons pour lesquelles je l'ai prise.
L'autre, est qu'elle comprimait pas mal encore et ça tournait"rond".
J'ai quand-même tombé le haut-moteur pour roder les soupapes, vérifier la fluidité et un éventuel jeu de l'embiellage. Mais c'est nickel.
J'ai aussi nettoyé le carbu (une pâte infâme et dure avait obturé tous les gicleurs et beaucoup de recoins) et enfin, la pipe, le filtre à air et le réservoir. Ce dernier en avait bien besoin aussi !
Quant au pot, c'est sûr, il est rincé ! J'en ai un deuxième, en meilleur état mais attaqué quand-même au même endroit. Leur maladie de toute façon.
Mais je la referai en formant deux tôles d'inox et remplaçant toute la partie arrière.
Bien sûr, je ferai un compte rendu au fur et à mesure de l'évolution des travaux. Faut juste pas être pressé...
Mais j'avoue ne pas forcément avoir la patience et le perfectionnisme de Dominique...
Je reçois le kit de joint de haut-moteur d'ici à la fin de semaine, je ferai un essai de démarrage et ensuite, on verra

Faudra aussi que je récupère le schéma électrique
À votre bon cœur
